“Bon séjour - Déco originale”

Hotel du Continent
N° 96 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 avril 2014

Charmant petit hotel pres de tout ce qu'il faut voir à Paris.
Décoration surprenante, ma chambre était sur le thème de l'antartique, exceptionnelle.
Le personnel très pro et surtout trés tres aimable.
Petit déjeuner continental très copieux.
Je recommande sans aucun doute à ceux qui voudront découvrir l'originalité de cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Toute notre équipe est ravie d’avoir la possibilité vous faire découvrir l’ambiance du deuxième étage « Arctique & Antarctique ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce décor « Off-White »!
Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs TripAdvisor.
Ce serait avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour découvrir une autre décoration tout aussi surprenante !

Bien à vous,
Andreea

Avis publié : 10 avril 2014

Un hôtel plein de charme que je conseille pour un escapade à deux dans Paris. La décoration est vraiment étonnante et change de tous les standards (une des raisons de mon choix). L'ensemble du personnel est accueillant et le service de Qualité. A découvrir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chèr Didier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravies que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que la nouvelle décoration signée « Christian Lacroix » vous a tellement impressionné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans un autre décor aussi surprenant d’un autre continent.

Andreea

Avis publié : 13 mars 2014

2 nuits extra dans une chambre magnifique et confortable. Accueil au TOP signé Andréa !! Tarif petit dejeuner en chambre et minibar plus qu'attractif. Le tout situé dans le 1er arrondissement soit merveilleusement placé. Que dire si ce n'est vous recommander de foncer, c'est une valeur sure de chez sure !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

petit hotel pres de tout ce qu'il faut voir à Paris.un personnel compétant, attentif et surtout trés tres aimable. Petit déjeuner continental où rien ne manque.Ma chambre était sur le thème de l'antartique, tout simplement magique!!!! une décoration où plutot un décor, Lacroix, merveilleux!! le petit dejeuner se prend aux etats unis!! reverie assurée!!!à connaitre!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

J'ai découvert ce petit hôtel très bien placé, proche des Tuileries, de la place Vendôme, de l'opéra, de la Madeleine… Il a été décoré par Christian Lacroix sur le thème des 5 continents, ma chambre se situait à l'étage de l'Asie, magnifique!!
Personnel aux petits soins, petit déjeuner continental très bien. A recommander vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Des notre arrivée, nous avons tout de suite été très emballé par le fabuleux travail de Christian Lacroix. Des associations et une élégance ``ethnique``, dont il est le maître.
Un grand bravo également a l'équipe du Continent, le service est irréprochable.
Autre atout majeur, l'emplacement idéal, qui nous a permis de profiter de notre séjour parisien.
Nous recommandons a tous cette superbe adresse !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel idéalement situé à 2 pas de hauts lieux de Paris. Très belle chambre, lit très confortable et das un environnement calme. Les petit déjeuners de très bonne facture, tout comme le service. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple