Hôtel Observatoire Luxembourg
Excellent 5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Récemment rénové et offrant un calme apprécié en dehors de l'action de Paris...cet hôtel fut pour nous une belle découverte. Repas du matin un peu simplet mais la proximité du restaurant est définitivement un plus. L'accès au métro n'est pas très près...mais RER à quelques pas. Faites une demande pour les chambres donnant sur le jardin arrière...superbe vue !! Personnel à l'accueil très courtois! Les jardins du luxembourg sont magnifiques !! Nous recommandons fortement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel bien situé près des jardins du Luxembourg, pratique de et pour la gare du Nord . Le personnel est affable. Le petit déjeuner, un buffet, est bon mais il faudrait un plus grand choix de thés. les chambres, bien qu'exiguës , sont confortables et calmes, en tout cas sur l'arrière. Une vraie porte pour la salle de bain isolerait plus du bruit. Joli décor, propre et lit confortable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement. Les chambres ont récemment été refaites. Je trouve qu'elles étaient mieux avant... Dans la salle de bain, la cabine de douche n'a pas de porte. Comme la douche est en hauteur et qu'il n'y a pas de bac de douche, on met de l'eau partout et il faut ensuite éponger le sol avec ses serviettes.... Le lit est confortable, mais je n'aime pas du tout son design : la tête de lit montant presque jusqu'au plafond ; c'est beaucoup trop imposant compte tenu de la taille de la chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Tout le personnel de l'hotêl est affable et comprend le sens du service à la clientèle. un petit plus pour Valentin auditeur de nuit car nous avons discuté un peu plus avec lui il nous a préparé une note avec le moyen de transport et le # de bus pour le Louvres et pleins d'autres renseignements.Autrement il n'y a que de bons commentaires sur tout ,même le petit déjeuner (compris) avait de la fraicheur,et toujours quelqu'un pour veiller à nos moindre désirs,De plus être dans le quartier Latin (5ieme) est très pratique pour se déplacer nous le faisions tous les soirs à pieds.Donc l'hôtel est à environ 15 minutes de marche du coeur du quartier (Pas de bruit pour dormir à l'hôtel très bien situé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Très bonne nuit dans cet hôtel au look design, moderne, chambre cocooning, salle de douche impeccable, vue sur le jardin donc très au calme malgrè que ce soit sur un boulevard.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple