“Très beau séjour”

N° 125 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très beau séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour à Paris à l'Observatoire Luxembourg.

L'Hôtel est bien situé dans le 5e arr. au centre de tout et à proximité d'un RER.

Les employés de l'hôtel sont tous charmants et aidants.

Notre chambre était, quoique très petite, très confortable. Le matelas et la literie sont de qualité supérieure.

Le petit déjeuner offert est très répétitif mais correct.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bedford, Qc
Avis écrit le 28 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, du 17 au 23 mai dernier, pour notre 25ième anniversaire de mariage. Nous avions choisi le forfait romance qui incluait une chambre deluxe. Malheureusement, le premier soir, il y a eu erreur et nous étions dans une chambre supérieure. Mais dès le lendemain, les correctifs ont été faits et nous avons eu droit à quelques surprises, dont un magnifique bouquet de roses. Vraiment, nous avons été très satisfaits. Le personnel était très attentionné et dévoué. La chambre était d'une grandeur raisonnable pour Paris, bien sûr. Nous avions un très grand lit et une literie très confortable. La salle de bain toute rénovée incluait même un chauffe-serviette. Il y avait amplement d'eau chaude avec un très bon débit. L'air climatisé n'était pas trop bruyant et il était nécessaire puisque notre chambre donnait sur le boulevard St-Michel où il y avait beaucoup de circulation. Les petits déjeuners étaient inclus et ils étaient délicieux! Jus d'orange frais pressé et croissants... hum , excellent! Choix de fromage, oeufs, baguettes et salade de fruits frais. Nous avons aussi pris quelques dîners au Luco, le restaurant adjacent à l'hôtel et nous avons très bien mangé aussi. Il manquait cependant de musique pour créer un peu d'ambiance. L'hôtel est très bien situé. Nous avons presque tout visité à pied ou en utilisant l'Open bus dont un des arrêts n'est pas très loin.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Paris et je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 23 avril 2012

Récemment rénové et offrant un calme apprécié en dehors de l'action de Paris...cet hôtel fut pour nous une belle découverte. Repas du matin un peu simplet mais la proximité du restaurant est définitivement un plus. L'accès au métro n'est pas très près...mais RER à quelques pas. Faites une demande pour les chambres donnant sur le jardin arrière...superbe vue !! Personnel à l'accueil très courtois! Les jardins du luxembourg sont magnifiques !! Nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel bien situé près des jardins du Luxembourg, pratique de et pour la gare du Nord . Le personnel est affable. Le petit déjeuner, un buffet, est bon mais il faudrait un plus grand choix de thés. les chambres, bien qu'exiguës , sont confortables et calmes, en tout cas sur l'arrière. Une vraie porte pour la salle de bain isolerait plus du bruit. Joli décor, propre et lit confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
Avis écrit le 10 octobre 2011

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement. Les chambres ont récemment été refaites. Je trouve qu'elles étaient mieux avant... Dans la salle de bain, la cabine de douche n'a pas de porte. Comme la douche est en hauteur et qu'il n'y a pas de bac de douche, on met de l'eau partout et il faut ensuite éponger le sol avec ses serviettes.... Le lit est confortable, mais je n'aime pas du tout son design : la tête de lit montant presque jusqu'au plafond ; c'est beaucoup trop imposant compte tenu de la taille de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
quebec
Avis écrit le 9 septembre 2011

Tout le personnel de l'hotêl est affable et comprend le sens du service à la clientèle. un petit plus pour Valentin auditeur de nuit car nous avons discuté un peu plus avec lui il nous a préparé une note avec le moyen de transport et le # de bus pour le Louvres et pleins d'autres renseignements.Autrement il n'y a que de bons commentaires sur tout ,même le petit déjeuner (compris) avait de la fraicheur,et toujours quelqu'un pour veiller à nos moindre désirs,De plus être dans le quartier Latin (5ieme) est très pratique pour se déplacer nous le faisions tous les soirs à pieds.Donc l'hôtel est à environ 15 minutes de marche du coeur du quartier (Pas de bruit pour dormir à l'hôtel très bien situé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bonne nuit dans cet hôtel au look design, moderne, chambre cocooning, salle de douche impeccable, vue sur le jardin donc très au calme malgrè que ce soit sur un boulevard.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux