“Adorable hôtel près du jardin Luxembourg”

Hôtel Observatoire Luxembourg
N° 125 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Adorable hôtel près du jardin Luxembourg”
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé en face du Jardin de Luxembourg.
Très propre, très tranquille. Nouvellement rénové. Lit très confortable.
La nourriture est excellente.
Le personnel est toujours de bonne humeur et prêt à nous rendre service.
Très près du Panthéon, Notre-dame. Directement sur la ligne RER B.
Plusieurs bons restaurants au alentour (Sushi, français, chinois, etc)

Séjour du octobre 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 10 nuits en août et avons particulièrement apprécié la localisation, la propreté, l'accueil personnalisé, et la charmante terrasse intérieure vitrée pour le petit déjeuner. Mais surtout, nous avons adoré retrouver chaque matin le sourire et la bonne humeur de Sandrine, notre serveuse coup de coeur du voyage! Merci aussi aux employés de la réception qui ont porté une attention particulière à me trouver la chambre et l' étage convenant à mes allergies...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits à Paris pour notre 20 ième anniversaire de couple. L'Hôtel est fabuleux et très bien situé pour aller visiter Paris. Le quartier latin est selon moi, le plus bel endroit! Le décor de la chambre est agréable. Le service excellent! De plus, le personnel tient compte de nos allez et venus. Ils ne font la chambre qu'en notre absence, ce qui nous permet de se prélasser à notre guise dans leur lit très confortable! Très bel hôtel que je conseillerais volontier à ma famille et mes amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour à Paris à l'Observatoire Luxembourg.

L'Hôtel est bien situé dans le 5e arr. au centre de tout et à proximité d'un RER.

Les employés de l'hôtel sont tous charmants et aidants.

Notre chambre était, quoique très petite, très confortable. Le matelas et la literie sont de qualité supérieure.

Le petit déjeuner offert est très répétitif mais correct.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bedford, Qc
Avis écrit le 28 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, du 17 au 23 mai dernier, pour notre 25ième anniversaire de mariage. Nous avions choisi le forfait romance qui incluait une chambre deluxe. Malheureusement, le premier soir, il y a eu erreur et nous étions dans une chambre supérieure. Mais dès le lendemain, les correctifs ont été faits et nous avons eu droit à quelques surprises, dont un magnifique bouquet de roses. Vraiment, nous avons été très satisfaits. Le personnel était très attentionné et dévoué. La chambre était d'une grandeur raisonnable pour Paris, bien sûr. Nous avions un très grand lit et une literie très confortable. La salle de bain toute rénovée incluait même un chauffe-serviette. Il y avait amplement d'eau chaude avec un très bon débit. L'air climatisé n'était pas trop bruyant et il était nécessaire puisque notre chambre donnait sur le boulevard St-Michel où il y avait beaucoup de circulation. Les petits déjeuners étaient inclus et ils étaient délicieux! Jus d'orange frais pressé et croissants... hum , excellent! Choix de fromage, oeufs, baguettes et salade de fruits frais. Nous avons aussi pris quelques dîners au Luco, le restaurant adjacent à l'hôtel et nous avons très bien mangé aussi. Il manquait cependant de musique pour créer un peu d'ambiance. L'hôtel est très bien situé. Nous avons presque tout visité à pied ou en utilisant l'Open bus dont un des arrêts n'est pas très loin.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Paris et je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 23 avril 2012

Récemment rénové et offrant un calme apprécié en dehors de l'action de Paris...cet hôtel fut pour nous une belle découverte. Repas du matin un peu simplet mais la proximité du restaurant est définitivement un plus. L'accès au métro n'est pas très près...mais RER à quelques pas. Faites une demande pour les chambres donnant sur le jardin arrière...superbe vue !! Personnel à l'accueil très courtois! Les jardins du luxembourg sont magnifiques !! Nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel bien situé près des jardins du Luxembourg, pratique de et pour la gare du Nord . Le personnel est affable. Le petit déjeuner, un buffet, est bon mais il faudrait un plus grand choix de thés. les chambres, bien qu'exiguës , sont confortables et calmes, en tout cas sur l'arrière. Une vraie porte pour la salle de bain isolerait plus du bruit. Joli décor, propre et lit confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux