“agréable séjour” 5 sur 5 bulles

N° 121 sur 1 795 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

hotel très bien situé dans le 5e arrondissement limite du 6e face au jardin du Luxembourg. Lit et literie très confortable. Personnel très courtois et prêt à répondre à toutes nos questions avec enthousiasme. Petit déjeuner acceptable avec du bon jus d'orange frais et de délicieux croissants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Mme Sylvie s,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que le confort de la chambre vous ait convenu. Il semble que le service du petit déjeuner ait été également à votre goût. Nous accordons une attention particulière à la fraîcheur des produits servis. Un artisan boulanger nous fourni tous les matins en viennoiserie.

Nous espérons que votre voyage de retour au Québec s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous serions enchanté de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous.

MONTREAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel de gestion familial, est très bien situé à 2 pas du jardin du Luxembourg et en face
de la station du RER. Acceuil chaleureux, personnel très classe, chambre décorée au goût
du jour. Excellent petit déjeuner, bref un endroit à découvrir en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers M. et Mme SEGIMontréal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et les services mis à votre disposition.

Nous sommes également heureux que la décoration de l'hôtel Observatoire Luxembourg ait été à votre goût.

Nous espérons que vous avez éffectuer un excellent voyage de retour sur Montréal.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

pour un cadeau d'anniversaire d'un couple d'amis , nous avions réservé et réglé d'avance.
la chambre à l'arrière était silencieuse avec une décoration originale.
l'accueil chaleureux et très aimable avec une disponibilité même tardive en continue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

La disponibilité et la gentillesse du personnel sont la cerise sur le gâteau pour cet hotel dont les chambres rénovées sont un vrai bonheur. Le rapport qualité prix est parfait compte tenu de la situation et des tarifs parisiens. La brasserie attenante est, elle aussi, à conseiller pour son accueil chaleureux et ses plats du jours. Bref un endroit où il est bon de se retrouver après une journée de travail ( comme c'est mon cas depuis plusieurs années).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Los Angeles, California, Usa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Les chambres sont propres et de bon goût. Les salles de bain sont bien entretenues, mais certaines sont minuscules. La robinetterie est jolie et fonctionne parfaitement. Station de RER en face de l'hôtel ce qui est pratique, et le jardin du Luxembourg est à deux pas. Le restaurant Le Luco sert d'excellents repas pour tous les budgets et le buffet de petit déjeuner est délicieux.
Mon fils de 10 ans a adoré l'hôtel et le restaurant.
Une note sur le personnel qui est non seulement poli et serviable, mais qui n'a pas hésité à organiser un rendez-vous en pleine campagne pour me restituer un objet de valeur que j'avais oublié en partant. Moustafa et Khalid sont formidables. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Contexte = Une semaine en couple pour visiter Paris.

Accueil :
Très bien. Notre chambre est prête et on nous offre même de voir une 2e chambre pour faire notre choix. On choisit la chambre de luxe que l'on nous offre sans frais supplémentaire. Le personnel de l'hôtel est très gentil et avenant.

Chambre :
+ L'hôtel a été rénové récemment et le décor est moderne et réalisé avec goût. La chambre est grande pour une chambre européenne, incluant la salle de bain, . La chambre comprend un bureau, un réfrigérateur de bonne taille, un coffre-fort et un chauffe-serviette. La climatisation fonctionne bien et est puissante.
- Pas de coin repas (table et chaises). Il n'y a pas aussi de commodités connexes = verrres à vin, ouvre-bouteille, etc. Les chambres qui sont situées à l'avant donne sur le blvd St-Michel qui est achalandé et peut donc être bruyant, incluant les services d'urgence et leurs sirènes. Chambres à éviter pour les gens au sommeil léger. On entend aussi parfois le grondement du RER (vibration) qui passe sous la rue.

Quartier :
L'hôtel est situé près des Jardins du Luxembourg, un peu en retrait des centres d'attractions : 5 min de marche du quartier Saint-Germain et 10 min de l'église Notre-Dame. L'environnement est peu vivant le soir, vous devrez donc vous déplacer sur une certaine distance pour les commodités (épicerie, restaurants). Situé à côté de du RER Luxembourg toutefois.

Repas :
- Le restaurant de l'hôtel était fermé pour vacances. L'hôtel offre le déjeuner qui est de type continental mais peu fournit : croissant, salade de fruits, yogourt. Certains matins les croissants étaient secs.

Conclusion :
- Un hôtel accueillant et beau mais un peu loin de l'action.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel Observato... L, Responsable réception de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher BanffNadaly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour du mois d’août.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la décoration de nos chambres et ses équipements ; minibar, sèche-serviette, coffre-fort, plateau de courtoisie, double-vitrage.

Situé à quelques pas du Jardin du Luxembourg, notre établissement bénéficie d’un environnement calme à quelques minutes, à pied, seulement du vivant Saint-Germain et des principaux monuments de Paris.

Durant la période estivale, notre brasserie est ouverte du Lundi au vendredi de 7h à 22h. Toutefois, notre petit-déjeuner, servi de 7h à 10h, est assuré quotidiennement.

Nous vous remercions encore d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Observatoire Luxembourg sur Tripadvisor et espérons vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Elia Gnako - Assistante de direction -
Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Chambres très confortables et rénovées mais assez petites. Salle de bains très fonctionnelle et très propre.

Bon emplacement à côté d'une station de RER et juste à côté du jardin du Luxembourg.

Bon rapport qualité prix et personnel très aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo