“Merveilleux séjour en amoureux”

Hôtel Observatoire Luxembourg
N° 110 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons adoré séjourner 4 nuits à la fin juillet à cet hôtel . Personnel très accueillant, toujours de bonne humeur est toujours près à répondre à nos questions et nous aider. Très bien situé près de tout et surtout en face du magnifique jardin du Luxembourg. On nous a donné une chambre supérieure et accueille avec le champagne, étant donné que nous célébrions notre 25ieme anniversaire de mariage. Belle chambre très confortable, propre et très bon lit, robe de chambre. Belle décoration parfait pour un séjour en amoureux. Le déjeuner au bistro est bon et complet. Le quartier est agréable et très sécure même tard dans la soirée. Je recommande fortement cette hôtel surtout qualité/prix et lors de notre prochain voyage à Paris, nous allons retourner à cet hôtel . Merci pour tout et d'avoir fait de notre séjour des moments inoubliables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Madame Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez choisi l'hôtel Observatoire Luxembourg pour ce bel évènement, et vous remercions de vos compliments et éloges.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Toute l'équipe de l'Observatoire Luxembourg vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 4 juillet 2013

nous sommes restés 4 jours. Charmant petit hotel, les chambres sont beacoup plus petites qu'elles apparessent dans les photos et la porte qui sépare la salle de bain de la chambre est une farce!!!, mais le service et le personnel très courtois compensent pour ces défauts....le petit déjeuner était très bien, le service pas très rapide mais de là personne n'est pressée à Paris il semble!

Astuce pour la chambre : demander pour les chambres qui ont le numéro 04, ells apparaissent plus grandes, mes les salles de b...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chère Famille Imahjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Observatoire Luxembourg.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et l'amabilité de notre personnel.
Nous sommes également ravis que le petit déjeuner ait été à votre goût. Nous profitons de l'occasion pour vous informer que la brasserie Le Luco est ouverte du lundi au samedi de 7:00 à 22:00 et de 7:00 à 18:00 le dimanche.

Nous sommes, néanmoins, navrés que le service ne vous ait pas paru assez réactif. Nous tenons compte de votre observation et prenons les mesures nécessaires pour améliorer notre prestation.

De plus, nous sommes au regret d'apprendre que la surface de votre chambre ne vous ait pas convenue.

Sachez que l'hôtel met à votre disposition des chambres plus spacieuses que nous serions heureux de vous réserver, lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 29 juin 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé, calme malgré emplacement sur le boulevard saint Michel. Seul bémol: insonorisation moyenne par rapport au couloir. Chambre petite, mais tout y est : nécessaire à thé/café, peignoir, minicar et coffre fort. Bien desservi par bus et RER. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Il est vrai que l'emplacement de l'hôtel entre les Jardins du Luxembourg et l'Institut des Jeunes sourds est idéal pour passer un agréable séjour.

Cependant, la surface moyenne des chambres d'hôtel dans le Quartier Latin n’est pas réputée très spacieuse. Nous essayons néanmoins de compenser cela en optimisant au mieux l'espace et en apportant une attention particulière aux prestations proposées. Par conséquent, nous mettons à la disposition de nos clients un minibar, un "coffee maker", un coffre-fort individuel ainsi qu'un sèche- cheveux et un chauffe-serviette dans toutes les chambres.

Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposez une chambre qui vous comblera d'avance.

Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 21 juin 2013

J'y suis allé par hasard et j'y retournerai par choix. Très bon accueil : efficace et convivial. Déco des chambres super. Salle de bain, propreté, literie : tout est très bien. Je recommande sans restriction.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur et Madame Emmanuel d,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous sommes également heureux que la décoration de l'hôtel Observatoire Luxembourg ait été à votre goût.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Très cordialement.

Avis publié : 30 mai 2013

hotel très bien situé dans le 5e arrondissement limite du 6e face au jardin du Luxembourg. Lit et literie très confortable. Personnel très courtois et prêt à répondre à toutes nos questions avec enthousiasme. Petit déjeuner acceptable avec du bon jus d'orange frais et de délicieux croissants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Mme Sylvie s,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que le confort de la chambre vous ait convenu. Il semble que le service du petit déjeuner ait été également à votre goût. Nous accordons une attention particulière à la fraîcheur des produits servis. Un artisan boulanger nous fourni tous les matins en viennoiserie.

Nous espérons que votre voyage de retour au Québec s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous serions enchanté de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel de gestion familial, est très bien situé à 2 pas du jardin du Luxembourg et en face
de la station du RER. Acceuil chaleureux, personnel très classe, chambre décorée au goût
du jour. Excellent petit déjeuner, bref un endroit à découvrir en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers M. et Mme SEGIMontréal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et les services mis à votre disposition.

Nous espérons que vous avez éffectuer un excellent voyage de retour sur Montréal.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 13 avril 2013

pour un cadeau d'anniversaire d'un couple d'amis , nous avions réservé et réglé d'avance.
la chambre à l'arrière était silencieuse avec une décoration originale.
l'accueil chaleureux et très aimable avec une disponibilité même tardive en continue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple