“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 124 sur 1 812 Hôtels à Paris
Cannes
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'objet de notre voyage. Mais il est très bien. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont spacieux et les salles de bain complètes et rénovées. Grâce au double vitrage, la chambre qui donnait sur le boulevard Michel n'était pas du tout bruyante. Nous avions une chambre deluxe avec un grand lit et un lit simple pour notre enfant. Les petits déjeuners sont bons (pain et viennoiseries excellents). Ils ne sont pas très variés mais suffisamment de choix pour se régaler (vous le prenez dans le restaurant attenant à l'hôtel). Les prix sont très corrects. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris. En effet, l’hôtel a été entièrement rénové récemment afin d’optimiser le confort de nos clients. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos petits déjeuners.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Elia.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel est très agréable, confortable, soigné, propre, très bien placé.
Le petit déjeuner est copieux. La brasserie de l'hotel est également excellente.
Le personnel est adorable, accueillant et serviable.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort, demander une chambre donnant sur la rue de derriere qui est plus calme que le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a satisfait en tout point.

N’hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un w-end en amoureux et avons été très bien traités de l'accueil au départ . Service 5 étoiles . De plus les chambres sont très confortables , bien qu'un peu petites ;) dans tous les cas la brasserie au rez est bien pratique également , et le parc du Luxembourg à côté pour le jogging du matin
A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous qualifiez notre service de « 5 étoiles » et avons été heureux de vous accueillir à l’Hôtel Observatoire Luxembourg.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très chouette hotel, bien situé ayant un accès RER a 20metres.
Bon rapport qualité-prix !
Personnel très aimable et très serviable !
Petit déjeuner sous forme de petit buffet très bon.
Seul point négatif: la taille quelque peu exiguë de la chambre standard dans laquelle nous avions ajouté un lit bebe. Mais ce point ne ternit absolument pas la qualité de cet hotel !

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Merci d’avoir mentionné l’aide de notre équipe et la qualité de nos petits déjeuners. Notre but premier est la satisfaction de nos clients, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nos chambres sont de tailles similaires à la plupart des hôtels parisiens (dû à l’architecture générale des bâtiments). Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver une catégorie de chambre plus grande (Supérieure ou Deluxe) dans laquelle vous serez plus à l’aise avec votre enfant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Observatoire Luxembourg.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé. Nous avons eu une chambre côté jardin. Le personnel est très accueillant et comme ils ont une bagagerie donc vous pouvez laisser vos bagages dès le début de la journée et pour le départ les récupérer plus tard dans la journée après avoir quitté la chambre, ce qui permet de profiter des dernières heures à Paris tranquillement. Seul bémol serait la "porte" de la salle de bains qui permet peu d'intimité pour les wc! Sinon très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin pour plus de tranquillité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l’hôtel Observatoire Luxembourg.

En effet, nous sommes ravis de prendre soin de vos bagages afin que vous puissiez profiter un maximum de votre séjour. Nous avons bien pris note de votre mention concernant les portes battantes et essayons de trouver une solution.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons adoré séjourner 4 nuits à la fin juillet à cet hôtel . Personnel très accueillant, toujours de bonne humeur est toujours près à répondre à nos questions et nous aider. Très bien situé près de tout et surtout en face du magnifique jardin du Luxembourg. On nous a donné une chambre supérieure et accueille avec le champagne, étant donné que nous célébrions notre 25ieme anniversaire de mariage. Belle chambre très confortable, propre et très bon lit, robe de chambre. Belle décoration parfait pour un séjour en amoureux. Le déjeuner au bistro est bon et complet. Le quartier est agréable et très sécure même tard dans la soirée. Je recommande fortement cette hôtel surtout qualité/prix et lors de notre prochain voyage à Paris, nous allons retourner à cet hôtel . Merci pour tout et d'avoir fait de notre séjour des moments inoubliables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez choisi l'hôtel Observatoire Luxembourg pour ce bel évènement, et vous remercions de vos compliments et éloges.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Toute l'équipe de l'Observatoire Luxembourg vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous sommes restés 4 jours. Charmant petit hotel, les chambres sont beacoup plus petites qu'elles apparessent dans les photos et la porte qui sépare la salle de bain de la chambre est une farce!!!, mais le service et le personnel très courtois compensent pour ces défauts....le petit déjeuner était très bien, le service pas très rapide mais de là personne n'est pressée à Paris il semble!

Astuce pour la chambre : demander pour les chambres qui ont le numéro 04, ells apparaissent plus grandes, mes les salles de b...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Famille Imahjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Observatoire Luxembourg.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et l'amabilité de notre personnel.
Nous sommes également ravis que le petit déjeuner ait été à votre goût. Nous profitons de l'occasion pour vous informer que la brasserie Le Luco est ouverte du lundi au samedi de 7:00 à 22:00 et de 7:00 à 18:00 le dimanche.

Nous sommes, néanmoins, navrés que le service ne vous ait pas paru assez réactif. Nous tenons compte de votre observation et prenons les mesures nécessaires pour améliorer notre prestation.

De plus, nous sommes au regret d'apprendre que la surface de votre chambre ne vous ait pas convenue.

Sachez que l'hôtel met à votre disposition des chambres plus spacieuses que nous serions heureux de vous réserver, lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer nos sincères salutations.