“excellent hotel à Paris”

Hôtel Observatoire Luxembourg
N° 124 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 février 2014

très bon accueil, chambre impeccable, lit confortable, très bien placé en venant d'orly, dans un quartier tranquille...
Enfin, que dire de plus que très bien...
Le seul petit bémol que je pourrait dire concerne la taille des chambres, mais bon, sur Paris, dans cette catégorie d'hôtel, c'est la norme...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Georges P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre literie. Comme vous le mentionnez, la taille de nos chambres respecte les standards parisiens. N’hésitez pas à réserver une chambre Supérieure ou Deluxe pour votre prochain séjour si vous souhaitez une chambre plus spacieuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Jessica

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Observatoire Luxembourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Nous avions un tres bon sejour a l'hotel. Un acceuil personalise. Les receptionists etaient souriants, d'une gentillesse exceptionnelle et nous ont aide avec tout ce que nous avons demande. La chambre, romantique et tres propre, les lits tres confortables, la brasserie tres sympa. We had a great stay at the hotel !
De nouveau a Paris, nous reviendrons sans doute a l'hotel Observatoire Luxembourg.
Un grand merci a tous.
Anna R.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe ,3eme etage vue St Michel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Anna R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre literie. Nous vous rappelons que nous vous offrons le choix de changer vos draps quotidiennement ou non et ce pour votre confort et pour le respect de l’environnement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement pour profiter de nos meilleures offres !

Avis publié: 8 février 2014

Cet hôtel est devenu mon "pied à terre" lorsque je dois dormir sur Paris. L'hôtel propose une déco très sympa: moderne et chaleureuse. Cet établissement à gagné ma fidélisation avec un accueil de très grande qualité et personnalisé. A noter également le buffet petit déjeuner très gourmand et délicieux avec des produits frais. Le jus d'orange est réalisé avec des oranges fraîches pressées, très appréciable et malheureusement de plus en plus rare dans les hôtels. Je recommande vivement cette adresse, qui propose un excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sophie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre hôtel comme votre « pied à terre » et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier notre petit-déjeuner. Suite à une analyse des besoins et envies de nos clients, nous l’avons légèrement changé il y a quelques semaines et sommes heureux d’avoir votre retour sur cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres !

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'objet de notre voyage. Mais il est très bien. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont spacieux et les salles de bain complètes et rénovées. Grâce au double vitrage, la chambre qui donnait sur le boulevard Michel n'était pas du tout bruyante. Nous avions une chambre deluxe avec un grand lit et un lit simple pour notre enfant. Les petits déjeuners sont bons (pain et viennoiseries excellents). Ils ne sont pas très variés mais suffisamment de choix pour se régaler (vous le prenez dans le restaurant attenant à l'hôtel). Les prix sont très corrects. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris. En effet, l’hôtel a été entièrement rénové récemment afin d’optimiser le confort de nos clients. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos petits déjeuners.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Elia.

Avis publié: 22 novembre 2013

Cet hotel est très agréable, confortable, soigné, propre, très bien placé.
Le petit déjeuner est copieux. La brasserie de l'hotel est également excellente.
Le personnel est adorable, accueillant et serviable.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort, demander une chambre donnant sur la rue de derriere qui est plus calme que le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a satisfait en tout point.

N’hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour.

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un w-end en amoureux et avons été très bien traités de l'accueil au départ . Service 5 étoiles . De plus les chambres sont très confortables , bien qu'un peu petites ;) dans tous les cas la brasserie au rez est bien pratique également , et le parc du Luxembourg à côté pour le jogging du matin
A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous qualifiez notre service de « 5 étoiles » et avons été heureux de vous accueillir à l’Hôtel Observatoire Luxembourg.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Très chouette hotel, bien situé ayant un accès RER a 20metres.
Bon rapport qualité-prix !
Personnel très aimable et très serviable !
Petit déjeuner sous forme de petit buffet très bon.
Seul point négatif: la taille quelque peu exiguë de la chambre standard dans laquelle nous avions ajouté un lit bebe. Mais ce point ne ternit absolument pas la qualité de cet hotel !

• Séjour en : novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Merci d’avoir mentionné l’aide de notre équipe et la qualité de nos petits déjeuners. Notre but premier est la satisfaction de nos clients, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nos chambres sont de tailles similaires à la plupart des hôtels parisiens (dû à l’architecture générale des bâtiments). Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver une catégorie de chambre plus grande (Supérieure ou Deluxe) dans laquelle vous serez plus à l’aise avec votre enfant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Observatoire Luxembourg.