“TRES BRITISH!!!” 5 5 étoiles

N° 129 sur 1 810 hôtels à Paris
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“TRES BRITISH!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon accueil, nous sommes mis tout de suite à l'aise. L'esprit British, nous ouvre les bras de suite : le cadre, le personnel.. la chambre situé coté rue et non avenue, est calme et plaisante. Petit déjeuner en chambre : copieux et parfait.
Hotel situé, face au jardin du Luxembourg, à 2 pas des boutiques, des musées.. endroit dans PARIS qui reste fort appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère lollican,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres et notre petit-déjeuner. Comme vous l’avez précisé, il est possible de le prendre en chambre sur simple demande à la réception et selon disponibilité.
Nous sommes situés à 15 min à pied du quartier Saint Germain et de la Rue de Rennes où vous trouverez bon nombre de boutiques et de musées. Le personnel de la Réception est à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris et vous invitons à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres,

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent hôtel, bien situé et très confortable. La qualité de l'accueil est tout à fait exceptionnelle avec un personnel souriant, courtois et compétent. La brasserie attenante où est servi le petit déjeuner fait un effort d'originalité pour offrir des menus simples à des prix trè corrects. Je recommande vivement ce choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher emile_martinez39,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que notre Brasserie, Le Luco.
Le Luco propose son Menu du Jour du lundi au vendredi avec plusieurs possibilités : formule complète (entrée, plat, dessert) pour 24€ ou formule partielle (entrée, plat ou plat, dessert) pour 18€.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres,

Ham-sur-Heure
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire si non que tout est parfait: accueil souriant et chaleureux, chambre propre, décoration raffinée et harmonieuse, literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner servit dans la brasserie qui fait partie de l'hôtel avec terrasse: ambiance très parisienne: génial.
adresse à conseiller et à retenir…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Charly963,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre personnel, nos chambres et la Brasserie.
Nous vous rappelons que Le Luco est ouvert du lundi au samedi de 7h à 22h et le dimanche de 9h à 17h. L’équipe a le plaisir de vous proposer son brunch tous les dimanches de 12h à 16h au tarif de 19€ par personne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous et nous vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Les Casses
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon accueil, chambre impeccable, lit confortable, très bien placé en venant d'orly, dans un quartier tranquille...
Enfin, que dire de plus que très bien...
Le seul petit bémol que je pourrait dire concerne la taille des chambres, mais bon, sur Paris, dans cette catégorie d'hôtel, c'est la norme...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Georges P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre literie. Comme vous le mentionnez, la taille de nos chambres respecte les standards parisiens. N’hésitez pas à réserver une chambre Supérieure ou Deluxe pour votre prochain séjour si vous souhaitez une chambre plus spacieuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions un tres bon sejour a l'hotel. Un acceuil personalise. Les receptionists etaient souriants, d'une gentillesse exceptionnelle et nous ont aide avec tout ce que nous avons demande. La chambre, romantique et tres propre, les lits tres confortables, la brasserie tres sympa. We had a great stay at the hotel !
De nouveau a Paris, nous reviendrons sans doute a l'hotel Observatoire Luxembourg.
Un grand merci a tous.
Anna R.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe ,3eme etage vue St Michel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Anna R,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre literie. Nous vous rappelons que nous vous offrons le choix de changer vos draps quotidiennement ou non et ce pour votre confort et pour le respect de l’environnement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement pour profiter de nos meilleures offres !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est devenu mon "pied à terre" lorsque je dois dormir sur Paris. L'hôtel propose une déco très sympa: moderne et chaleureuse. Cet établissement à gagné ma fidélisation avec un accueil de très grande qualité et personnalisé. A noter également le buffet petit déjeuner très gourmand et délicieux avec des produits frais. Le jus d'orange est réalisé avec des oranges fraîches pressées, très appréciable et malheureusement de plus en plus rare dans les hôtels. Je recommande vivement cette adresse, qui propose un excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Sophie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre hôtel comme votre « pied à terre » et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier notre petit-déjeuner. Suite à une analyse des besoins et envies de nos clients, nous l’avons légèrement changé il y a quelques semaines et sommes heureux d’avoir votre retour sur cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres !

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'objet de notre voyage. Mais il est très bien. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont spacieux et les salles de bain complètes et rénovées. Grâce au double vitrage, la chambre qui donnait sur le boulevard Michel n'était pas du tout bruyante. Nous avions une chambre deluxe avec un grand lit et un lit simple pour notre enfant. Les petits déjeuners sont bons (pain et viennoiseries excellents). Ils ne sont pas très variés mais suffisamment de choix pour se régaler (vous le prenez dans le restaurant attenant à l'hôtel). Les prix sont très corrects. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris. En effet, l’hôtel a été entièrement rénové récemment afin d’optimiser le confort de nos clients. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos petits déjeuners.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Elia.