“Magnifique boutique hôtel à deux pas du jardin du Luxembourg”

Relais Saint-Jacques
N° 684 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambre petite mais très bien agencée, grande salle de bains avec baignoire à remous.
Accueil très chaleureux et attentif. Décoration "charme anglais" cossue et de très bon gout.
Meubles anciens, télé écran plat.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 avril 2011

Rien à dire jusqu'à la proposition d'un parapluie que nous n'avions pas emporté pour le temps menaçant de ce dimanche.
Lit parfait et confortable, confort parfait
Merci nous reviendrons et nous vous conseillerons à des amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Luxe, calme et volupté, jolie chambre spacieuse, bien décorée, silencieuse, bains à remous, bon accueil, bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Le petit déjeuné est vraiment très limite pour un 4 étoiles !!
Les viennoiseries de la veille ? , petit pots de confiture individuelle que l'on retrouve dans n'importe quel 2 étoiles.
Le personnel est sympatique mais l'hôtesse a voulu nous faire payer le petit déjeuné pris dans la chambre alors que celle de la veille nous avais dit que c'était compris. .. a 17 euros "ce" petit dej, c'est franchement exagéré ?
Je précise quand même que nous avions été up-gradé et que nous avons bénéficié d'une suite pour 182 euros avec vue sur le dôme du Panthéon ! , ce qui est plus que raisonnable, sachant que le prix hors promo est de 499 euros ...
Autre chose, le bain a remous ne fonctionnait pas ... et j'ai d'ailleurs oublié de le signaler...
mon avis est donc mitigé. car dois-je juger cet hôtel sur ce que j'ai payé ou ce que j'aurais du payer ?
donc à la question recommanderiez vous je dirais oui à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Une chance : un petit balcon avec une table, deux chaises et une magnifique vue sur le panthéon.
La chambre est petite mais cosy; la salle de bain minuscule mais très propre.
Parfait cadre pour un week-end en amoureux. A un saut de puce du jardin du Luxembourg et de l'animation de Saint-Michel.
Seul bémol : le petit déjeuner, bien que servi très aimablement et efficacement en chambre, offrait des viennoiseries manquant de fraicheur et croustillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons séjourné dans une chambre au 6éme étage,avec une jolie vue.Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout.Le personnel de l'hotel est trés agréable et accueillant;ils nous ont donné de trés bonnes adresses pour le diner.Le salon de l'hotel est également trés joli avec du mobilier d'époque,une cheminée...Nous avons été trés contents de notre séjour parisien,merci Le Relais Saint Jacques.A la prochaine!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Nous etions dans la chambre 403 tres jolie et spacieuse, surtout en comparaison avec d'autres hotels parisiens. Nous avons apprecie le calme en plein milieu de Paris et la proximitИ de nombreux lieux touristiques. Le personnel est tres courtois et bien Ю l'ecoute. Un seul point n'est pas au niveau de l'ensemble, c'est la salle du petit dejeuner qui pourrait etre plus accueillante et plus cosy.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel des Grands Hommes
N° 193 sur 1 802 à Paris
Hotel André Latin
Hotel André Latin
N° 1 147 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Adresse: 3 rue de l Abbe de l Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°369 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 145€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
Boutique hôtel de charme et de caractère, le Relais Saint Jacques vous accueille à 2 pas des Jardins du Luxembourg. A l’abri de l’agitation de St Germain des Prés, et cependant tout proche de l'effervescence parisienne, cet immeuble haussmannien de 1870 offre une vue imprenable sur le Panthéon. Niché au cœur du quartier latin à proximité des boutiques pittoresques de ce quartier authentique et chargé d’histoire, il possède ce petit supplément d’âme si typique de la rive gauche. Dans un cadre intimiste à l’atmosphère feutrée, le Relais Saint-Jacques revisite l’art de recevoir grâce à ses 22 chambres décorées sur mesure où chaque espace est unique. Chacune est meublée de pièces d'exception, réalisées sur mesure par Les Histoires d’Alice et Cie, d’après les motifs des toiles de Jouy confectionnés par Toiles de Mayenne, et les créations des éditeurs Manuel Canovas et Pierre Frey. Les chambres sont aussi équipées des technologies les plus récentes, ce qui fait du Relais Saint Jacques un hôtel résolument ancré dans son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris