“séjour très agreable et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Relais Saint-Jacques
N° 913 sur 1 812 Hôtels à Paris
“séjour très agreable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une nuit très agréable, nous avons eu de la chance le beau temps était présent, les prestations proposées sont de très bonne qualité, service du personnel irréprochable, c'est un très bel endroit ....
La décoration est également réalisée avec beaucoup de gout... tout est bien choisi.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été séduit par le cadre, l'environnement, et le personnel qui a été aux petits soins avec nous ! UN hôtel de charme à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un petit coin de paradis au coeur du quartier latin, pour une formidable escapade romantique dans un cadre très agréable et soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre petite mais très bien agencée, grande salle de bains avec baignoire à remous.
Accueil très chaleureux et attentif. Décoration "charme anglais" cossue et de très bon gout.
Meubles anciens, télé écran plat.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Rien à dire jusqu'à la proposition d'un parapluie que nous n'avions pas emporté pour le temps menaçant de ce dimanche.
Lit parfait et confortable, confort parfait
Merci nous reviendrons et nous vous conseillerons à des amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Luxe, calme et volupté, jolie chambre spacieuse, bien décorée, silencieuse, bains à remous, bon accueil, bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Le petit déjeuné est vraiment très limite pour un 4 étoiles !!
Les viennoiseries de la veille ? , petit pots de confiture individuelle que l'on retrouve dans n'importe quel 2 étoiles.
Le personnel est sympatique mais l'hôtesse a voulu nous faire payer le petit déjeuné pris dans la chambre alors que celle de la veille nous avais dit que c'était compris. .. a 17 euros "ce" petit dej, c'est franchement exagéré ?
Je précise quand même que nous avions été up-gradé et que nous avons bénéficié d'une suite pour 182 euros avec vue sur le dôme du Panthéon ! , ce qui est plus que raisonnable, sachant que le prix hors promo est de 499 euros ...
Autre chose, le bain a remous ne fonctionnait pas ... et j'ai d'ailleurs oublié de le signaler...
mon avis est donc mitigé. car dois-je juger cet hôtel sur ce que j'ai payé ou ce que j'aurais du payer ?
donc à la question recommanderiez vous je dirais oui à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux