“Week end Idyllique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Relais Saint-Jacques
N° 764 sur 1 794 Hôtels à Paris
lille
“Week end Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 2 jours absolument parfaits dans cet établissement. L'arrivée, la réception, la chambre superbement décorée. Nous avons adoré le bar,le petit déjeuner copieux, le super service, la générosité et qualité des prestations. Même en cherchant nous ne trouvons aucun bémol. Nous nous réjouissons de retourner dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Arros-de-Nay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Situé à 100m du RER ligne B et à 200m du jardin du Luxembourg, donnant sur une petite place calme et presque campagnarde, cet hôtel offre un confort, une propreté, des équipements dans la chambre (pantoufles, robe de chambre, pressing, bouilloire), et une gentillesse à l'accueil rares à Paris. Très vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un lieu à la hauteur de nos attentes pour ce week-end romantique dans la capitale...De l'accueil du personnel au confort et à la propreté des chambres, tout était réuni pour faire de ce week-end un moment magique et inoubliable....L'emplacement permet de se déplacer facilement dans tout Paris et surtout de profiter pleinement de ce quartier touristiques et de ses bons restaurants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une nuit très agréable, nous avons eu de la chance le beau temps était présent, les prestations proposées sont de très bonne qualité, service du personnel irréprochable, c'est un très bel endroit ....
La décoration est également réalisée avec beaucoup de gout... tout est bien choisi.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montlignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été séduit par le cadre, l'environnement, et le personnel qui a été aux petits soins avec nous ! UN hôtel de charme à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un petit coin de paradis au coeur du quartier latin, pour une formidable escapade romantique dans un cadre très agréable et soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vizille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre petite mais très bien agencée, grande salle de bains avec baignoire à remous.
Accueil très chaleureux et attentif. Décoration "charme anglais" cossue et de très bon gout.
Meubles anciens, télé écran plat.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires