“Bien pour un week-end romantique, très français. ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Relais Saint-Jacques
N° 786 sur 1 795 Hôtels à Paris
London
“Bien pour un week-end romantique, très français. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons séjourné récemment dans cet hôtel pendant 2 nuits et nous avons passé un séjour fantastique.
C'était juste une partie d'un séjour plus long en France, donc nous sommes descendus de Calais en voiture.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver l'hôtel et c'était même mon amie qui lisait la carte.
Nous avons laissé la voiture garée illégalement dans la rue alors que nous déchargions les bagages et que nous enregistrions et heureusement, nous n'avons pas eu de PV, et puis j'ai conduit la voiture au parking souterrain près du Panthéon.
Il a fallu environ 5 minutes à pied.
Le quartier était parfait pour nous - calme la nuit, mais seulement à 20 minutes à pied des restaurants et des bars de la rive gauche.
C'était aussi à deux pas des Jardins du Luxembourg et des petits bistros aux alentours.
La chambre que nous avions était au 3ème étage avait (juste) vue sur le Panthéon.
Elle donnait aussi sur une rue tranquille bordée d'arbres et avait beaucoup de caractère et d'ambiance, en fait, c'était exactement ce que nous avions espéré.
La chambre elle-même était bien, d'une taille convenable avec un lit immense - suffisamment de place pour moi, ma petite amie et la femme de chambre.
La salle de bain était petite mais convenable, et il y avait une baignoire dans laquelle on pouvait presque s'allonger de tout son long.
L'hôtel dans son ensemble était très propre et agréable, et avait été décoré dans un style très français, un peu exagéré même et sans beaucoup de goût, à mon avis, mais c'est ce que vous recherchez à Paris, n'est-ce pas ?
Un matin, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre (ils ne servent que le petit-déjeuner continental). C'était super et le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner dans la salle à manger où il y avait plus de choix avec des fruits, du muesli et pleins d'autres petites choses.
Tout le personnel était très sympa et serviable - surtout le type à la réception, désolé, je ne me souviens pas de son nom !
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel à un couple qui veut passer un week-end reposant et romantique à Paris.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel le Petit Paris
N° 302 sur 1 795 à Paris
Hotel Elysa Luxembourg
Hotel Elysa Luxembourg
N° 726 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Établissement : Relais Saint-Jacques
Adresse: 3 rue de l Abbe de l Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
Boutique hôtel de charme et de caractère, le Relais Saint Jacques vous accueille à 2 pas des Jardins du Luxembourg. A l’abri de l’agitation de St Germain des Prés, et cependant tout proche de l'effervescence parisienne, cet immeuble haussmannien de 1870 offre une vue imprenable sur le Panthéon. Niché au cœur du quartier latin à proximité des boutiques pittoresques de ce quartier authentique et chargé d’histoire, il possède ce petit supplément d’âme si typique de la rive gauche. Dans un cadre intimiste à l’atmosphère feutrée, le Relais Saint-Jacques revisite l’art de recevoir grâce à ses 22 chambres décorées sur mesure où chaque espace est unique. Chacune est meublée de pièces d'exception, réalisées sur mesure par Les Histoires d’Alice et Cie, d’après les motifs des toiles de Jouy confectionnés par Toiles de Mayenne, et les créations des éditeurs Manuel Canovas et Pierre Frey. Les chambres sont aussi équipées des technologies les plus récentes, ce qui fait du Relais Saint Jacques un hôtel résolument ancré dans son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris