“un hôtel charmant tout comme le service”

Relais Saint-Jacques
N° 709 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 décembre 2013

mes beaux parents ont adoré cet hôtel, calme, avec de jolies chambres et dixit "un super petit déjeuner" avec un service charmant. J'ai visité la chambre également, très jolie et feutrée c'est un véritable hotel de charme<;
Nous le recommandons chaleureuresement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2013

Un hôtel charmant! Belles chambres, calme, une vue très parisien, très gentille personnel, lóccitane dans la salle de bains - fraîche odeur - nous avons passé une temps formidable!
Très bien situé, pour se promener et pour le RER et le métro.
Gunilla et Lasse
Bromma
Suède

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Petit hôtel charmant, très bien situé (proche RER B donc pratique quand on arrive de Roissy) à deux pas du Jardin du Luxembourg et des quartiers animés de Saint-Michel et Saint-Germain.
Personnel souriant et attentionné. Chambres pas très grandes mais confortables et bien équipées, bonne literie.
Un service de qualité et beaucoup de charme : une adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Hotel 4 étoiles bien placé dans Paris, à 300 mètres de la ligne du RER qui amène à Orly. Propre, bonne literie, et chambres assez grandes pour une capitale. WIFI sans problèmes, personnel très serviable, discret, et aux petits soins. Bon petit déjeuner, jeu d’orange pressé sur le moment, avec même des théières, et du thé Mariage Frères. Pour les amoureux de café, du Nespresso est à votre disposition.
Pour ma part j’ai regretté ne pas avoir trouvé une vrai douche dans ma salle de bain. Je me suis trouvée un peu à l’étroit dans la baignoire, mettant de l’eau partout en prenant ma douche. Mais chacun son truc!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Un très agréable petit hôtel, décoré avec élégance dans un style très vieille France. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très claires - même si la salle de bains s'avère un peu exiguë. Elles disposent d'un coffre-fort et d'un minibar, ainsi que d’un accès wifi gratuit. Une grande bouteille d'eau est offerte, ainsi qu'un bon pour un verre au bar à vins Le Mauzac, situé juste à côté. Des peignoirs et des pantoufles sont mis à disposition, de même que des produits de l'Occitane. La rue est calme et se révèle magnifique quand les platanes dispensent leur ombre aux beaux jours de l'été (ce n'était bien sûr pas le cas lors de mon passage en février, mais je connais bien le quartier). Il s'agit donc d'une adresse tout à fait recommandable, même si je signale à l'attention de ceux qui ne connaitraient pas Paris qu'on n'est pas ici dans le cœur historique et les quartiers bling-bling qu'affectionnent d'ordinaire les touristes. On est toutefois à deux pas des jardins du Luxembourg, du Panthéon et du Val-de-Grâce...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2013

Hôtel charmant sur une belle place Parisienne typique. Murs de pierre apparente et déco de style très accueillante. Personnel aimable, attentif et serviable. Calme et proche du Bd St Michel, lieu d'animation. A près de 100m du RER B, ligne des aéroports. Formule Express pour le petit déjeuner très attractive. Verre d'accueil proposé dans le café d'à côté. Chambre de taille très correcte, dommage qu'un fumeur l'ait occupée avant moi nécessitant un changement pour une plus petite. Salle de bains propre, produits de qualité, peignoir et chaussons. Bar dans la chambre. Bouteille d’eau fournie gracieusement. Literie à améliorer, climatisation bruyante et couette trop fine nécessitant le recours à une couverture dans la nuit. Une bonne adresse pour les beaux jours, d’un charme fou, de préférence en amoureux …

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

L'accueil, le personnel - excellent et disponible à tout moment pour tout renseignement pour rendre votre séjour le mieux possible.
Les chambres ne sont pas très bien éclaires et les rideaux doivent être fermés sinon les personnes dans la rue et dans les bureaux en face voient tout
J'ai bien apprécié le thé (plusieurs choix du Mariage Frères) et café - nespresso - disponible à tout moment en libre service dans la chambre et dans le salon de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo