Relais Saint-Jacques
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
104 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
422 $US
381 $US
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons séjourné dans une chambre au 6éme étage,avec une jolie vue.Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout.Le personnel de l'hotel est trés agréable et accueillant;ils nous ont donné de trés bonnes adresses pour le diner.Le salon de l'hotel est également trés joli avec du mobilier d'époque,une cheminée...Nous avons été trés contents de notre séjour parisien,merci Le Relais Saint Jacques.A la prochaine!

Avis publié : 30 avril 2010

Nous etions dans la chambre 403 tres jolie et spacieuse, surtout en comparaison avec d'autres hotels parisiens. Nous avons apprecie le calme en plein milieu de Paris et la proximitИ de nombreux lieux touristiques. Le personnel est tres courtois et bien Ю l'ecoute. Un seul point n'est pas au niveau de l'ensemble, c'est la salle du petit dejeuner qui pourrait etre plus accueillante et plus cosy.

Avis publié : 7 avril 2010

L'équipe de l'hôtel est très attentive, cordiale et aimable (tous). L'emplacement est très bien, très proche du RER et bien desservie en bus. Il y avait des travaux de renouvellement dans notre étage, mais tout était très propre. Très silencieux même avec une vue sur la rue. On recommande sans hésiter. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est assez simple, mais de bonne qualité.

Avis publié : 25 mars 2010

Style "maison de famille" de luxe, dans un environnement très calme et dans un quartier extrêmement attractif

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour au Relais SAint Jacques que nous avons adoré.
L'hôtel, est très bine situé, près des jardins du luxembourg dans une petite rue arboisée. Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût; nous puovions voir d'un côté le panthéon et de l'autre une peite église.......Charmant.

le personnel est très accueillant et aux petits soins pour nous aider à organiser notre journée. nous avons pris notre petit déjeuner tous les matins, la baguette et les croissants y sont très bons;

Nous reviendrons dès que nous aurons l'occasion. Merci le Relais saint jacques.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple