“jolie chambre très bien située”

Hotel Atlantis Saint-Germain-des-Pres
N° 1 030 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 juin 2014

pour une nuit, c'était parfait! literie et salle de bain impeccable.
c'est vrai que l'ascenseur est minuscule mais comme j'étais au 2e, je n'en ai pas eu besoin.
la vue sur St sulpice est chouette... mais le bruit, la nuit, un peu moins! j'ai dû dormir la fenêtre fermée...

emplacement vraiment idéal pour faire les magasins et les librairies du quartier et pour une sortie au théâtre de l'Odéon, juste à côté!

Astuce pour la chambre : j'avais la 204, parfaite en solo, peut-être un peu étroite à deux... Elle donnait sur la rue trè...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atlantis Saint-Germain-des-Pres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Accueil inexistant ! Au départ attribution d'une chambre pas encore faite, retour à l'accueil 15min pour nous attribuer une nouvelle chambre. Ascenseur minuscule, arrivée dans la chambre assez grande, propre avec une baignoire et un mini bar, une connexion Wi-Fi vraiment limitée, vue sur l'église Saint Sulpice, quartier calme avec à proximité pas mal de bons restaurants, une situation géographique parfaite avec le métro à même pas 5 min, le jardin du Luxembourg à 10 min.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Deuxième séjour en 3 ans pour moi dans cet hôtel. Une chambre charmante avec une literie impeccable. Une propreté parfaite y compris dans la salle de bain (souvent le point faible de nombreux hôtels). Cet hôtel est à 5 min du boulevard St Germain et tout prêt de nombreux restaurants sympathiques dans un quartier extrêmement calme et agréable . La station de métro à un jet de pierre de l'hôtel vous amène au cœur de Paris en 2 min. J'allais oublier : l'accueil est prévenant. Bref, une excellente adresse pour quelques jours de détente. .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Charmant petit hôtel coquet et très propre ( refait sans doute récemment).Personnel charmant . Très bien situé à deux pas du métro , du marché ST Germain ,du jardin du Luxembourg dans un quartier paisible .La chambre 604 donnant sur une petite cour est très calme .On trouve à proximité de très bons restaurants ( Chez Fernand , La Boussole ) conviviaux à l image de l hôtel . Seul bémol l ascenseur est minuscule mais ce n est pas un problème !Croissants et pain chauds ,jus de fruits yogourts au PD .Une adresse à retenir à Paris avec des prix raisonnables .

Astuce pour la chambre : La chambre 604 donnant sur une cour est calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

Un petit hôtel à un pas de la belle église Saint Sulpice, à un autre du métro et des bus, et à un dernier de St Germain, de ses boutiques et de ses restaurants. Bref 6 étoiles pour le lieu.
La chambre supérieure est au 6ème sous les toits avec un petit balcon plongeant sur l'église et la place. Elle est spacieuse (aux normes parisiennes!) avec un petit bureau. Très claire aussi. La salle de bains est grande et impeccable. Bref presque une perle sauf que la télé est minuscule et que l'ascenseur itou.. Un ascenseur pour une personne et une valise, et encore.. ou deux amoureux, car ce pourrait être un bel hôtel pour un séjour romantique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2013

Petit hôtel très bien situe au coeur du quartier latin. Chambre petite mais confortable.il faut sans doute demander une chambre sur cours si on souhaite du calme...accueil sympa. Internet inclus . Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Un parking a 35€ la nuit est en face..pratique aussi . Parfait !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 avril 2013

A 100 m du métro, en plein Saint-Germain-des-Prés, à côté de l'église St Sulpice, l'emplacement est parfait. La chambre 604 au 6e est un peu plus grande que la moyenne de Paris, je n'ai pas vu les autres. C'est propre et fonctionnel, sans chichi. Côté cour c'est même très calme.
Il y a toujours quelqu'un à la réception, tous ont été courtois sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires