“Les incontournables de Paris” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 231 sur 454 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
“Les incontournables de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une visite très agréable et complète : Alternance de visite à pied, en bateau sur la seine. Un rythme de visite adaptée. Le beau temps était au rendez-vous, la dégustation de glace de chez Berthillon appréciée et notre guide Alexandra, charmante et passionnée, nous a captivé durant les 4 heures du parcours par la richesse de ses connaissances !

Visité en juillet 2013

3 avis sur les attractions
“La Chine à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir la face cachée d'un quartier que je croyais pourtant connaître et j'y ai gagné quelques adresses intéressantes, notamment pour l'achat de thés (testés et approuvés). Une visite courte mais fort instructive!

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“L'Inde à Paris 1day in paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un beau détour dans le quartier de la chapelle ou notre guide très connaisseur et interactif nous a présenté des lieux atypiques. c'est ainsi que nous plongeons pour un incroyable voyage vers le temple ou nous sont contés les histoires des dieux indiens. puis direction des boutiques de saris, fleurs, cinéma, bijoux et épicerie pour une présentation générale et anecdotes....... la surprise en plus est la dégustation de quelques produits. une visite à ne pas louper mais pour les parisiens.

Visité en mars 2013
“L'Inde à Paris 1dayinparis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le guide, tjrs pret à répondre à nos questions, nous a fait découvrir ce quartier indien, nous présentant les meilleures adresses. Une visite très complète où le guide a évoqué les thèmes emblématiques de l'Inde (cinéma, musique, pierresprécieuses, vetements indiens et saris...) sans oublier les restaurants, épiceries...soigneusement sélectionnés, avec une petite surprise ( une dégustation de biscuits apéritifs). Je reviendrai dans ce quartier me réapprovisionner en épices et j'espère que 1dayinparis organisera d'autres visites à thèmes, tout aussi agréables.

Vitry-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“belles découvertes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Une petite plongée dans le quartiers japonais de PARIS qui vos le détour, guide sympa et compétente, la visite est courte mais agréable.
Prévoir tout de même de bonne chaussures et un appareil photos, le quartiers est riches en beauté architecturales.

Les voyageurs ayant consulté 1dayinparis.com Private Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 1dayinparis.com Private Tours ? Partagez vos expériences !