“Paris-Québec”

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Paris-Québec”
Avis écrit le 1 avril 2014

Un grand merci à Geneviève BOIVIN et à 1DayinParis pour la visite Paris-Québec du samedi 29 mars 2014 après-midi.
De belles découvertes sur nos cousins.
J'ai adoré
Bravo

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
““L'Inde à Paris 1dayinparis””
Avis écrit le 26 août 2013

visite proposée à 3 ados un poil réticentes: elles ont adoré! et je ne pense seulement à rédiger mon avis que parce que justement l'une d'elles m'a posé tout à l'heure la question: bon, et alors, on repart quand, hein, à l'aventure pour les pays "chine" et "japon" à Paris?!
alors s'il vous plait messieurs les organisateurs, encoooore!
Et le format court (encore que....) est parfait.

Aix-en-Provence, France
“Les incontournables de Paris”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une visite très agréable et complète : Alternance de visite à pied, en bateau sur la seine. Un rythme de visite adaptée. Le beau temps était au rendez-vous, la dégustation de glace de chez Berthillon appréciée et notre guide Alexandra, charmante et passionnée, nous a captivé durant les 4 heures du parcours par la richesse de ses connaissances !

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“La Chine à Paris”
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir la face cachée d'un quartier que je croyais pourtant connaître et j'y ai gagné quelques adresses intéressantes, notamment pour l'achat de thés (testés et approuvés). Une visite courte mais fort instructive!

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“L'Inde à Paris 1day in paris”
Avis écrit le 4 avril 2013

un beau détour dans le quartier de la chapelle ou notre guide très connaisseur et interactif nous a présenté des lieux atypiques. c'est ainsi que nous plongeons pour un incroyable voyage vers le temple ou nous sont contés les histoires des dieux indiens. puis direction des boutiques de saris, fleurs, cinéma, bijoux et épicerie pour une présentation générale et anecdotes....... la surprise en plus est la dégustation de quelques produits. une visite à ne pas louper mais pour les parisiens.

Les voyageurs ayant consulté 1dayinparis.com Private Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 1dayinparis.com Private Tours ?