“Excellente endroit pour dejeuner!”

La Factory burger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Factory burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 255 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Endroit conviviale entre Amis ou sur le pouce pour déguster un burger maison de qualité (steak Angus)et généreux avec un choix de bieres artisanales larges et variées pour accompagné votre plats ou juste pour le plaisir! La salle du bas se veut comme un endroit de convivialité entre amis avec des jeux de societe ét projecteur pour des diffusions publiques ou privees
Rouen, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente endroit pour dejeuner!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout d'abord l'accueil a été surprenant! (surtout dans Paris!! ) Le patron est très accueillant et serviable. Des petites mises en bouches ( mini part de pizza ) vous seront servis avant de passer commande. La taille des pizza est plus que correcte et pour le prix (environs 10-11euros la pizza). Pour ma part j'ai pris un plat de Lasagnes bolognaise qui était très bon (de la salade en accompagnement n'aurait pas été de refus).
Bref en définitive je recommande vivement cet endroit accueillant et chaleureux où les prix sont très compétitif et attrayant. Néanmoins, la salle reste un peu petite et ne peu donc pas recevoir beaucoup de monde. Pour un quartier comme celui des Halles je dis Chapeau!

• Visité en novembre 2013

“Si vous êtes dans le quartier des Halles”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Vers 13h00 dans ce quartier animé où les lieux de restauration ne manquent pas, j'ai interrogé TripAdvisor pour trouver une adresse sympathique à un prix raisonnable.
Ce Fiston est petit, mais l'accueil est chaleureux. Les plats classiques d'un restaurant italien avec de merveilleuses.saveurs.
Les escalopes de veau sont succulentes. Nous avons goûté l'escalope au Marsala et le bocconcini sa délicieuse sauce (15€) précédés d'un Kir offert avec petits morceaux de pizza.
Bons desserts maison.

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Petit resto perdu dont on sort le midi avec le ventre plein et sourire aux lèvres”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Merci au propriétaire pour son humeur jovial et son sens du commerce ! Tarifs attractifs et pas attrape touristes !!!

“Personnel impliqué et sympathique”
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Un patron tres sympathique des l'arrivee. Un cuisinier experimenté avec lequel j'ai discuté avec plaisir.
Une cuisine assez classique (pizza, pates, viandes et poissons) mais un résultat excellent a un tarif vraiment abordable.
Ce restaurant récent (1 an fin 2012) m'a beaucoup plu : mon favori dans le quartier.
Il n'y a que sur la décoration que ce restaurant pourrait progresser car le service, la cuisine et le rapport qualité-prix sont au top !

“incomparable à paris”
Avis écrit le 7 août 2012

cette petite pizzeria laisse toujours un gout a la fin du repas pour revenir.L'amabilité du patron surprenante , des pizzas hors normes pour paris et a un prix introuvable aujourd'hui 9 euros .
Généralement le repas se termine par le petit digestif offert par le patron
Cet endroit est devenu notre cantine , outre les pizza , des salades geantes delicieuses

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Factory burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Factory burger ?