“delicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Factory burger

La Factory burger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Factory burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 643 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar à bières
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Les Halles
Description : Endroit conviviale entre Amis ou sur le pouce pour déguster un burger maison de qualité (steak Angus)et généreux avec un choix de bieres artisanales larges et variées pour accompagné votre plats ou juste pour le plaisir! La salle du bas se veut comme un endroit de convivialité entre amis avec des jeux de societe ét projecteur pour des diffusions publiques ou privees
Boulogne-Billancourt, France
“delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

un super repas a midi :) les pizzas sont au top :) merci , en plus le patron ( qui est très jeune ) nous a servit avec gentillesse et amabilité , que demander de plus quand on mange si bien et si peu cher ...

• Visité en novembre 2013

“Vraiment pas bon !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

La viande n'était vraiment pas de bonne qualité et très grasse ! Le restaurant pas très propre et le propriétaire nous a recommandé de commencer un plat de viande en plus ! Vraiment pas restaurant français. À éviter absolument.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rouen, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente endroit pour dejeuner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout d'abord l'accueil a été surprenant! (surtout dans Paris!! ) Le patron est très accueillant et serviable. Des petites mises en bouches ( mini part de pizza ) vous seront servis avant de passer commande. La taille des pizza est plus que correcte et pour le prix (environs 10-11euros la pizza). Pour ma part j'ai pris un plat de Lasagnes bolognaise qui était très bon (de la salade en accompagnement n'aurait pas été de refus).
Bref en définitive je recommande vivement cet endroit accueillant et chaleureux où les prix sont très compétitif et attrayant. Néanmoins, la salle reste un peu petite et ne peu donc pas recevoir beaucoup de monde. Pour un quartier comme celui des Halles je dis Chapeau!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Si vous êtes dans le quartier des Halles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vers 13h00 dans ce quartier animé où les lieux de restauration ne manquent pas, j'ai interrogé TripAdvisor pour trouver une adresse sympathique à un prix raisonnable.
Ce Fiston est petit, mais l'accueil est chaleureux. Les plats classiques d'un restaurant italien avec de merveilleuses.saveurs.
Les escalopes de veau sont succulentes. Nous avons goûté l'escalope au Marsala et le bocconcini sa délicieuse sauce (15€) précédés d'un Kir offert avec petits morceaux de pizza.
Bons desserts maison.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Petit resto perdu dont on sort le midi avec le ventre plein et sourire aux lèvres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Merci au propriétaire pour son humeur jovial et son sens du commerce ! Tarifs attractifs et pas attrape touristes !!!

Les voyageurs ayant consulté La Factory burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Factory burger ?