“Bon”

La Factory burger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Factory burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 033 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Endroit conviviale entre Amis ou sur le pouce pour déguster un burger maison de qualité (steak Angus)et généreux avec un choix de bieres artisanales larges et variées pour accompagné votre plats ou juste pour le plaisir! La salle du bas se veut comme un endroit de convivialité entre amis avec des jeux de societe ét projecteur pour des diffusions publiques ou privees
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

2 pizzas très bonnes, pâtes et viande. Tout était ok, bon endroit à recommander. Les prix sont Top pour les familles. Petite attention en apéritif.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire ce petit italien. C'est simple et bon. Parfait pour un dîner improvisé en famille étant par hasard dans le quartier.
Dommage que l'avocat vinaigrette soit servi avec une sauce blanche industrielle plutôt qu'une bonne vinaigrette comme annoncé.

Avis publié : 14 mars 2014

Malgré notre arrivée en retard sur l'heure prévue de la réservation, nous avons été très bien accueillis et le patron a été aux petits soins pour nous.
La salade que j'ai prise contenait juste ce qu'il faut pour ne pas être copieuse. Par contre, il faut aimer la salade verte!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Excellente adresse. Gentillesse et professionalisme irréprochables du propriétaire et la pizza est excellente.
Très bon rapport qualité/prix. A consommer sur place ou Take away.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avions fréquenté avec beaucoup de bonheur la pizzeria "Mario" dans les années 1985-1990 avec nos deux enfants. Par après, nous y étions retournés et avions été déçus.
Vendredi, le 17 janvier 2014, de passage dans le quartier, nous avons repéré la nouvelle enseigne, Le Fiston et sommes entrés.
Pour 42€, nous avons mangé à deux, un repas bien préparé avec de bons produits.
Exactement, ce que l'on attend de ce type de restaurant.
Très bonne ambiance et accueil sympa!

Les voyageurs ayant consulté La Factory burger ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Factory burger ?