“Un lieu vraiment sympa ...”

Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 672 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Un lieu vraiment sympa ...”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Souhaitant être proche de Montparnasse, j'ai donc découvert récemment ce quartier parisien. Helzear 14ème est une belle demeure transformé en apparts hôtels. L'accueil est délicieux, mon appartement comme à la maison : design, neuf, fonctionnel. J'ai surtout découvert un quartier sympa, les commerçants acceuillants. Je recommande d'ailleurs d'aller boire un verre au Zango Bar ... l'équipe est cool, les clients aussi. Pas loin de la station DENFERT ROCHEREAU ... bref allez y, foncez !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que ma chambre celle du haut au deuxieme en mezzanine ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Monaco, France
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ne vous fiez surtout pas aux photos. Certes le prix est acceptable mais franchement la chambre prévue pour 4 (canapé lit et chambre) se résume en un placard avec lit double, sans fenêtre, sans climatisation, avec odeur de moisi ou renferme.... Normal car aucune aération. Le living a bien un canapé lit, pas de drap pour la première nuit, l assistance TELEPHONIQUE ne peut rien pour cous car "ce n est pas un hôtel" ... Ok mais au moins des draps. L odeur est peut supportable dans ce placard de rez de chaussée, les autres utilisateurs ont du avoir plus de chance avec des chambres en hauteur certainement et avec fenêtres....je ne recommande pas (en tous cas pas notre chambre)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit weekend sur Paris decouvrant ce système d'appartement nous avons adoré, grand soleil nous avons pu profiter de la terrasse. Supert accueil le personnel est vraiment à votre ecoute.
Tous le nécessaire à proximité et au réveil un bon petit déjeuné pour bien commencer la journée. :)

Je recommande vivement ces appartements !!

• Séjour du juillet 2013
HelzearManagement, Propriétaire de Helzear Montparnasse Rive Gauche, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir dans nos appartements.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi la bonne période pour votre passage à Paris et que le soleil fût au rendez-vous pour nous aider à rendre votre séjour encore plus agréable. Esperons que ce dernier sera encore présent lorsque vous séjournerez dans notre nouvelle résidence aux Champs-Elysées dès septembre 2013.
Merci encore et agréable journée,
Timothée de Courcy
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 25 juillet 2013

très bel endroit agréable pour un petit (ou long)séjour à Montparnasse. pour ma part j'y étais au mois de juin dernier entre amis pendant une semaine. c'était génial tout simplement. Le cadre est chaleureux, l'accueil convivial, le service est de qualité, la chambre confortable et au design jeune (couleurs vives)... Pour ce que j'ai vu, tout marche et tout est fait avec très bon goût. rien à redire! il faut juste y aller :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci pour votre temps et votre description.
Nous sommes soulagés que vous ayez apprécié notre résidence, Un lieu conçu spécialement pour votre confort et bien être.
D’ailleurs, j’ai aussi le plaisir de vous informer que nous ouvrons, en septembre, notre quatrième résidence aux Champs Elysées pour pouvoir vous fournir des prestations de service bien plus large et de qualité.
N’hésitez donc pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris.
Timothée De Courcy
paris
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des besoins du client, magnifique temps. J'ai passer un très bon séjour. Voila un endroit atypique en plein cœur de Paris.
Les chambres dont toutes différentes (je suis venu 4 fois) et l'endroit en général à quelque chose de particulier.
Un hôtel qui vous laissera un souvenir impérissable. Le style de décoration est epuré et simple mais vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Madame,
Je vous exprime ma gratitude pour votre fidélité et votre précieux temps.
Nous nous réjouissons que vous ne vous lassiez jamais de nos résidences et de nos services. Nous sommes fiers d’être à la hauteur de vos attentes lors de chacune de vos visites et nous vous accueillerons, volontiers, de nouveau notamment dans notre nouvelle résidence aux Champs Elysées, dont l'ouverture est prévue pour septembre 2013.
Nous vous y attendons donc encore une fois avec impatience. A très bientôt!
Timothée De Courcy
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel endroit, idéalement situé à côté de Montparnasse. Ancien atelier/fabfrique? rénové, entouré d'un petit jardinet clos, le tout à belle allure. Très bon acceuil. L'appartement réservé était l'appartement familial pour 4 au rez de chaussée. Appartmenent est mignon dans tous les sens du terme, donc aussi très petit et pas très fonctionnel avec 2 jeunes enfants. Les rénovations datent déjà d'un certain temps, les dégradations sont visibles à l'intérieur. Le petit salon était occupé entièrement par le canapé-lit. Et malheureusement, la rénovation ne comprenait pas des isolations phoniques...il y a toujours les châssis d'origine avec simple vitrage et aucun mur ni sol n'a été isolé....donc on entend TOUT des voisins: quand ils parlent, quand ils utilisent les sanitaires, quand ils boivent un coup dans le jardinet....et nous n'avions pas de chance car il n'y a avait que des gens faisiaient la fête! Il a fait très chaud, pas de climatisiation dans cet appart. Nous avons mis les enfants dans la toute petite chambre séparée sans fenêtre et très peu dormi! Je suis convaincue qu'avec un peu de rénovations supplémentairres, l'endroit serait idéal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel est toujours disponible. Quand au lieu : très parisien, tout ce que nous aimons. Les appartements sont dans une ancienne imprimerie nichée au creux d'une cour, nous avons l'impression d'être bien loin de l'agitation qui règne sur l' Avenue du Maine qui n'est pourtant qu'à quelques pas. La déco est très sympa, tout est fonctionnel et neuf ! Courez-y, vous ne le regretterez pas !
Seul bémol : le prix des boissons à disposition dans le réfrigérateur. J'ai entendu dire cependant qu'ils allaient baisser : c'est une bone nouvelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille