“Séjour très agréable au cœur d'un quartier très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Helzear Rive Gauche

Prices are for 1 room, 2 adults
Helzear Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Helzear Rive Gauche
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Liancourt | Tour Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 266 sur 1 810 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Séjour très agréable au cœur d'un quartier très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le quartier est très agréable. Malgré des travaux à proximité de l'hôtel le cadre est très sympa. La proximité de la rue Daguerre permet de sortir facilement et de profiter des restaurants. Le personnel est accueillant. Les extra dans la chambre sont un peu chère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je cherchais un hotel facile d'accès pour arriver et rejoindre l'aeroport, tout en étant dans Paris, le tout accessible en terme de tarifs. Si vous arrivez par avion, c'est très simple d'accès (ligne B RER Orly ou Roissy, station Denfer Rochereau), puis 10 min de marche, très agréable dans une rue commerçante typique (rue Daguerre). la première impression en arrivant est la bonne : l'endroit est très joliment rénové. l'accueil à l'arrivée comme au départ simplement parfait. la chambre et l'espace associé sont très propres, l'architecture du batiment atypique et réussie. seul bémol pourrait être la taille de la chambre et l'optimisation de l'espace, mais franchement pour Paris, rien de choquant, bien agencé, et le tout très abordable. je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil, appartement très chouette: lumineux, belle déco design et chaleureuse. Quartier calme a proximité de la rue Daguerre (commerces, cafés, restos)
Nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps (1 seule nuit) pour profiter du patio qui semblait très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Souhaitant être proche de Montparnasse, j'ai donc découvert récemment ce quartier parisien. Helzear 14ème est une belle demeure transformé en apparts hôtels. L'accueil est délicieux, mon appartement comme à la maison : design, neuf, fonctionnel. J'ai surtout découvert un quartier sympa, les commerçants acceuillants. Je recommande d'ailleurs d'aller boire un verre au Zango Bar ... l'équipe est cool, les clients aussi. Pas loin de la station DENFERT ROCHEREAU ... bref allez y, foncez !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que ma chambre celle du haut au deuxieme en mezzanine ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monaco, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ne vous fiez surtout pas aux photos. Certes le prix est acceptable mais franchement la chambre prévue pour 4 (canapé lit et chambre) se résume en un placard avec lit double, sans fenêtre, sans climatisation, avec odeur de moisi ou renferme.... Normal car aucune aération. Le living a bien un canapé lit, pas de drap pour la première nuit, l assistance TELEPHONIQUE ne peut rien pour cous car "ce n est pas un hôtel" ... Ok mais au moins des draps. L odeur est peut supportable dans ce placard de rez de chaussée, les autres utilisateurs ont du avoir plus de chance avec des chambres en hauteur certainement et avec fenêtres....je ne recommande pas (en tous cas pas notre chambre)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit weekend sur Paris decouvrant ce système d'appartement nous avons adoré, grand soleil nous avons pu profiter de la terrasse. Supert accueil le personnel est vraiment à votre ecoute.
Tous le nécessaire à proximité et au réveil un bon petit déjeuné pour bien commencer la journée. :)

Je recommande vivement ces appartements !!

• Séjour du juillet 2013
HelzearManagement, Propriétaire de Helzear Rive Gauche, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir dans nos appartements.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi la bonne période pour votre passage à Paris et que le soleil fût au rendez-vous pour nous aider à rendre votre séjour encore plus agréable. Esperons que ce dernier sera encore présent lorsque vous séjournerez dans notre nouvelle résidence aux Champs-Elysées dès septembre 2013.
Merci encore et agréable journée,
Timothée de Courcy
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très bel endroit agréable pour un petit (ou long)séjour à Montparnasse. pour ma part j'y étais au mois de juin dernier entre amis pendant une semaine. c'était génial tout simplement. Le cadre est chaleureux, l'accueil convivial, le service est de qualité, la chambre confortable et au design jeune (couleurs vives)... Pour ce que j'ai vu, tout marche et tout est fait avec très bon goût. rien à redire! il faut juste y aller :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci pour votre temps et votre description.
Nous sommes soulagés que vous ayez apprécié notre résidence, Un lieu conçu spécialement pour votre confort et bien être.
D’ailleurs, j’ai aussi le plaisir de vous informer que nous ouvrons, en septembre, notre quatrième résidence aux Champs Elysées pour pouvoir vous fournir des prestations de service bien plus large et de qualité.
N’hésitez donc pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris.
Timothée De Courcy
Prices are for 1 room, 2 adults