“Appart`hotel très bien situé,accueillant et de très bonne qualité”

Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 883 sur 1 800 Hôtels à Paris
Clairmarais, France
“Appart`hotel très bien situé,accueillant et de très bonne qualité”
Avis écrit le 10 décembre 2013

j'ai séjourné 1 nuit dans la chambre business situé dans la cour qui donne un certain cachet. En fait, c'est un studio avec une chambre séparée et équipée d'une salle de bain, et une mini cuisine attenante à un petit salon. Donc beaucoup d'espace pour moi tout seul. J'ai apprécié le confort, la propreté et l'équipement du studio. J'ai passé une très bonne nuit dans un grand lit équipé d'une literie de qualité.
Enfin, l'accueil a été très sympathique et serviable.
En conclusion, un court séjour parfait à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour en décembre avec nos trois enfants. Le cadre est charmant, l'hôtel superbe, les chambres très bien meublées et confortables, le quartier typiquement parisien avec de très bons restaurants
Séjour parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel particulièrement attentionné, cadre et aménagement sympathique.
2 éléments à préciser :
Nous avion réservé un appartement 2 chambres, une fois sur place on nous a proposé un appartement avec une chambre plus une petite pièce avec un canapé lit qu'il fallait enjamber pour atteindre la salle d'eau ! indigne d'un 4*...heureusement le personnel a trouvé un arrangement pour un autre appartement avec 2 vrais lits cette fois ci, même si l'un était dans une mezzanine à escalier acrobatique.
Le petit déjeuner annoncé à 5€ ne comprend pas les boissons ni même le café (capsule) facturé en sus selon tarif minibar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Szeged, Hongrie
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien localisé , idéal pour visiter tranquillement Paris. Le quartier est sympa, l'hôtel est calme, le personnel est accueillant et gentil. L'appartement est très bien pour passer un bon séjour en couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Helzear Rive Gauche. L'hôtel est très bien localisé, près de Montparnasse et de la rue Daguerre, rue commerçante et animée. Les logements sont situés dans un vieil immeuble parisien qui a été restauré en appart hotel et qui dispose d'une cour intérieure bien agréable. Le personnel est très professionnel. Les logements sont confortables, bien décorés et equipés, fonctionnels (télé écran plat, coin cuisine avec mi bar bien fourni), ...
Nous y avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à y revenir lors de prochains séjours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil excellent, idéalement placé, l'appartement est très propre et très fonctionnel. Dans une rue calme mais dans un quartier où se trouvent de nombreux restaurants. Très bonne adresse et très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le quartier est très agréable. Malgré des travaux à proximité de l'hôtel le cadre est très sympa. La proximité de la rue Daguerre permet de sortir facilement et de profiter des restaurants. Le personnel est accueillant. Les extra dans la chambre sont un peu chère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille