“Très bonne adresse”

N° 546 sur 1 798 Hôtels à Paris
Drulingen, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour en couple mi décembre. Excellent accueil, petite maison dans une cour privative, le tout restauré avec beaucoup de gout alliant l'histoire du bâtiment et une décoration très bien faite. Calme, confort et bien être, le tout bien situé dans paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort
Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellente adresse que je recommande vivement pour un séjour parisien. Idéalement situé dans un quartier très sympathique et commerçant. Accueil charmant. Le studio dans lequel nous avons séjourné était vraiment bien, cosy à souhait pour une nuit d'amoureux, très bien équipé, décoration très soignée, propreté impeccable, literie parfaite, aucune nuisance sonore. Très bon rapport qualité/prix. Bref un séjour idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clairmarais, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

j'ai séjourné 1 nuit dans la chambre business situé dans la cour qui donne un certain cachet. En fait, c'est un studio avec une chambre séparée et équipée d'une salle de bain, et une mini cuisine attenante à un petit salon. Donc beaucoup d'espace pour moi tout seul. J'ai apprécié le confort, la propreté et l'équipement du studio. J'ai passé une très bonne nuit dans un grand lit équipé d'une literie de qualité.
Enfin, l'accueil a été très sympathique et serviable.
En conclusion, un court séjour parfait à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour en décembre avec nos trois enfants. Le cadre est charmant, l'hôtel superbe, les chambres très bien meublées et confortables, le quartier typiquement parisien avec de très bons restaurants
Séjour parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel particulièrement attentionné, cadre et aménagement sympathique.
2 éléments à préciser :
Nous avion réservé un appartement 2 chambres, une fois sur place on nous a proposé un appartement avec une chambre plus une petite pièce avec un canapé lit qu'il fallait enjamber pour atteindre la salle d'eau ! indigne d'un 4*...heureusement le personnel a trouvé un arrangement pour un autre appartement avec 2 vrais lits cette fois ci, même si l'un était dans une mezzanine à escalier acrobatique.
Le petit déjeuner annoncé à 5€ ne comprend pas les boissons ni même le café (capsule) facturé en sus selon tarif minibar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Szeged, Hongrie
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien localisé , idéal pour visiter tranquillement Paris. Le quartier est sympa, l'hôtel est calme, le personnel est accueillant et gentil. L'appartement est très bien pour passer un bon séjour en couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Helzear Rive Gauche. L'hôtel est très bien localisé, près de Montparnasse et de la rue Daguerre, rue commerçante et animée. Les logements sont situés dans un vieil immeuble parisien qui a été restauré en appart hotel et qui dispose d'une cour intérieure bien agréable. Le personnel est très professionnel. Les logements sont confortables, bien décorés et equipés, fonctionnels (télé écran plat, coin cuisine avec mi bar bien fourni), ...
Nous y avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à y revenir lors de prochains séjours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille