“Un super sejour”

Suites & Hôtel Helzear Montparnasse
N° 1 083 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 avril 2014

Très bon acceuil, résidence de charme, très bien rénovée, nous avons passé un très bon sejour. L'emplacement est parfait, zone bien animée, jour et nuit, mais la residence est dans une rue calme. Vraiment à refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2014

1 ier we a Paris en couple et 1 ier passage dans cet résidence-hôtel et je n'ai qu'un mot : MERVEILLEUX .... Personnels discrets , mais attentifs , chambre agréable , coin salon super pour une pause après nos ballades ..... Nespresso a disposition ( moyennent 1 euro la capsule ) ..... On est arrivé tôt mais on a pu laisser nos valises a la conciergerie ... Franchement que du bonheur !! ... J'y retournerai avec certitude..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Une résidence surprenante au centre de Paris, assimilable à un hôtel particulier avec une conciergerie attentive à la qualité de notre séjour. On s'y sent bien, et nous sommes loin du caractère impersonnel d'un hôtel. J'y suis venu pour le business, j'y reviendrai à nouveau le week end.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il suffit de leur demander, tout simplement.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

De passage sur Paris pour affaires.
J ai apprécié l accueil et l emplacement de la résidence.
L équipe est à notre entière disposition et de bon conseil.
Lorsque je retournerai sur Paris, je n hésiterai pas a y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

Premier passage dans cette résidence, l'accueil y est excellent, et les trois jeunes gens que nous avons rencontré au fil des jours ont été d'une égale gentillesse. Le "coin salon" est appréciable, et on a vraiment le sentiment d'être bien. Une folle envie de prolonger le séjour.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Excellent rapport qualité prix !

J'ai été très agréablement surpris de découvrir cette résidence au coeur de Paris.
L’accueil y est très chaleureux, une équipe disponible et l'écoute.
Les chambres sont très confortable et avec une déco très sympa.
Rien à redire, je conseil vivement cette résidence !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Comme à la maison, on arrive on se sent chez soi, on à envie de tester le confort du lit, d'ouvrir le bar dans lequel nous attend quelques rafraichissements. La machine à café est prête et n'attend que les capsules qui sont disposés à proximité. Le silence et l'ambiance pourtant en plein Paris, m'ont surpris, sa proximité avec Montparnasse et ses restaurants et surtout la qualité de la connexion internet me fait penser que je suis à mon appartement de Bordeaux. Je préfère largement cet hôtel à la plupart des franchises qui sont au même prix mais sont loin d'être aussi chaleureux, j'en garde un excellent souvenir.
Je vous souhaite de vivre cette expérience et personnellement j'enverrais mes collègues, voir peux être pour les prochains séminaires organisé l'hébergement chez Helzear.

Astuce pour la chambre : La grande suite est idéal pour les voyages avec des enfants et des amis.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires