“Séjour en famille avec enfants. Excellent ! A conserver dans son carnet d'adresse”

Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 981 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 avril 2014

Superbe résidence bien situé en plein 14 e arrondissement à Paris dans une rue calme découverte par hasard en cherchant un hôtel pouvant nous accueillir à 5 sur un moteur de recherche. Bon accueil dès la réservation au téléphone pour un séjour le jour même, un dimanche en plus. Pour une famille de 5 difficile de trouver un hôtel de cette capacité et à bon prix. Nous étions ravis en découvrant l'appartement dédié dans la résidence avec un gigantesque salon de bain comprenant sauna (en vrai)+ jacuzzi + douche à l'italienne + wc suspendu le tout dans un état neuf. La literie est excellente. Dans le salon 2 canapés lits de 2 places de bonne marque. La deco est parfaite non surchargée. Côté cuisine, il y'a tout ce qu'il faut pour préparer ou se réchauffer un plat mais nous avons diné place Denfert-Rochereau. Frigo rempli avec les consommations usuelles à prix raisonnable ( le soda est moins cher que dans les restau). Le sachet de thé et de chocolat est offert, la capsule de nespresso est à 1€. Que des points positifs pour nous et les enfants. La salle de bain surtout a un aspect palace. J'ai eu un très bon prix car basse saison. Je conserve cette adresse car avec 3 enfants on a du mal à trouver un hôtel à Paris et on était parfois obligé de prendre 2 chambres d'hôtel d'étape en périphérie. Je garde cette adresse. Je recommande cet appartement Helzear pour l'accueil, la situation en plein paris, les prestations offertes, la capacité d'accueil, l'entretien et la propreté nickel des lieux, la salle de bain est un must.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Résidence calme et sécurisée avec une cour intérieure. Le personnel d'accueil est présent sur pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helzear Montparnasse Rive Gauche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

On s'y sent tout de suite bien… comme chez soi ! Situé à côté d'un quartier très agréable avec tous les commerces et l'animation de la rue Daguerre. Les appartements sont dans une rue juste à côté mais au calme avec une petite cour. Les appartements sont fonctionnels, propres et le personnel attentif et réactif. En un mot parfait pour un séjour parisien : nous y avons passé 8 nuits et y retournerons à notre prochaine escale parisienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

Très bon acceuil, résidence de charme, très bien rénovée, nous avons passé un très bon sejour. L'emplacement est parfait, zone bien animée, jour et nuit, mais la residence est dans une rue calme. Vraiment à refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014

1 ier we a Paris en couple et 1 ier passage dans cet résidence-hôtel et je n'ai qu'un mot : MERVEILLEUX .... Personnels discrets , mais attentifs , chambre agréable , coin salon super pour une pause après nos ballades ..... Nespresso a disposition ( moyennent 1 euro la capsule ) ..... On est arrivé tôt mais on a pu laisser nos valises a la conciergerie ... Franchement que du bonheur !! ... J'y retournerai avec certitude..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Une résidence surprenante au centre de Paris, assimilable à un hôtel particulier avec une conciergerie attentive à la qualité de notre séjour. On s'y sent bien, et nous sommes loin du caractère impersonnel d'un hôtel. J'y suis venu pour le business, j'y reviendrai à nouveau le week end.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il suffit de leur demander, tout simplement.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2014

De passage sur Paris pour affaires.
J ai apprécié l accueil et l emplacement de la résidence.
L équipe est à notre entière disposition et de bon conseil.
Lorsque je retournerai sur Paris, je n hésiterai pas a y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 février 2014

Premier passage dans cette résidence, l'accueil y est excellent, et les trois jeunes gens que nous avons rencontré au fil des jours ont été d'une égale gentillesse. Le "coin salon" est appréciable, et on a vraiment le sentiment d'être bien. Une folle envie de prolonger le séjour.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple