“Appart'hotel très agréable - service impeccable”

Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 981 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 juin 2014

Appartement très fidèle à la description et aux photos du site.
L'accueil est très chaleureux et le service de réservation parfait.
Lieu très chaleureux et intimiste, où on s'y sent bien dès son arrivée "comme à la maison".
Change des traditionnels hôtels.
Belle demeure et nombre d'appartement limité.

Astuce pour la chambre : Sur simple appel, la personne à la réservation vous guidera pour le choix de la chambre correspondan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HelzearManagement, Owner de Helzear Montparnasse Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Merci de nous faire confiance et d'avoir choisi notre résidence. Ce fut un plaisir de vous accueillir. On vous remercie également pour votre commentaire encourageant.

Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences. N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Timothée DE COURCY

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helzear Montparnasse Rive Gauche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous n'arrivions jamais à nous loger à 5 à Paris ...Maintenant nous avons trouvé la solution avec Helzear, très bel appartement au calme, idéalement situé proche métro et RER. L'appartement, un peu sombre, est très fonctionnel, la salle de bain est magnifique (sauna et jaccuzi). C'est très pratique pour un séjour avec enfants. Accueil très agréable également. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Bien à vous,

Timothée DE COURCY

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons passé 3 superbes nuits avec nos 3 enfants dans un appartement à 2 pieces. Le personnel était très accueillant et très aimable. Ce qui nous a vraiment très impressionné ce que le management nous a offert un appartement de plus grande taille ayant reconnu que nous étions arrivées avec 3 enfants - sans augmentation de prix. De plus les chambres étaient très propres. L'hotel est absolument a recommender en terme de relation/qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Superbe résidence bien situé en plein 14 e arrondissement à Paris dans une rue calme découverte par hasard en cherchant un hôtel pouvant nous accueillir à 5 sur un moteur de recherche. Bon accueil dès la réservation au téléphone pour un séjour le jour même, un dimanche en plus. Pour une famille de 5 difficile de trouver un hôtel de cette capacité et à bon prix. Nous étions ravis en découvrant l'appartement dédié dans la résidence avec un gigantesque salon de bain comprenant sauna (en vrai)+ jacuzzi + douche à l'italienne + wc suspendu le tout dans un état neuf. La literie est excellente. Dans le salon 2 canapés lits de 2 places de bonne marque. La deco est parfaite non surchargée. Côté cuisine, il y'a tout ce qu'il faut pour préparer ou se réchauffer un plat mais nous avons diné place Denfert-Rochereau. Frigo rempli avec les consommations usuelles à prix raisonnable ( le soda est moins cher que dans les restau). Le sachet de thé et de chocolat est offert, la capsule de nespresso est à 1€. Que des points positifs pour nous et les enfants. La salle de bain surtout a un aspect palace. J'ai eu un très bon prix car basse saison. Je conserve cette adresse car avec 3 enfants on a du mal à trouver un hôtel à Paris et on était parfois obligé de prendre 2 chambres d'hôtel d'étape en périphérie. Je garde cette adresse. Je recommande cet appartement Helzear pour l'accueil, la situation en plein paris, les prestations offertes, la capacité d'accueil, l'entretien et la propreté nickel des lieux, la salle de bain est un must.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Résidence calme et sécurisée avec une cour intérieure. Le personnel d'accueil est présent sur pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2014

On s'y sent tout de suite bien… comme chez soi ! Situé à côté d'un quartier très agréable avec tous les commerces et l'animation de la rue Daguerre. Les appartements sont dans une rue juste à côté mais au calme avec une petite cour. Les appartements sont fonctionnels, propres et le personnel attentif et réactif. En un mot parfait pour un séjour parisien : nous y avons passé 8 nuits et y retournerons à notre prochaine escale parisienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

Très bon acceuil, résidence de charme, très bien rénovée, nous avons passé un très bon sejour. L'emplacement est parfait, zone bien animée, jour et nuit, mais la residence est dans une rue calme. Vraiment à refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014

1 ier we a Paris en couple et 1 ier passage dans cet résidence-hôtel et je n'ai qu'un mot : MERVEILLEUX .... Personnels discrets , mais attentifs , chambre agréable , coin salon super pour une pause après nos ballades ..... Nespresso a disposition ( moyennent 1 euro la capsule ) ..... On est arrivé tôt mais on a pu laisser nos valises a la conciergerie ... Franchement que du bonheur !! ... J'y retournerai avec certitude..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple