“Agréable, rapide et bien située”
Avis sur Creperie Gaité

Creperie Gaité
Classé n° 163 sur 315 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Bières, vins, tapas, hamburgers, salades, spécialités auvergnates.
Avis publié : 25 octobre 2013

Une crêperie avec un service souriant, une carte variée et des prix raisonnables (pour Paris). La salle en elle même est petite, mais agréable, et s'il fait beau, il est possible de manger sur le trottoir d'une rue somme toute peu passante (il y a des radiateurs électriques).
A noter que les toilettes étaient impeccables!

Avis publié : 22 septembre 2013

Oui, les choix sont multiples, les plats bons, pour ma part, un tartare de saumon, des frites en grande quantité, le dessert copieux. Ok MAIS, s'il vous plait, si je suis pressé, je vous le dis, ok, sinon, j'aimerai bien manger normalement et pas voir débarrasser mon assiette dès que j'ai avalé la dernière fourchette, voir mon addition arrivée dès mon café servie. Je rajoute que oui certains demandent à manger vite pour aller au théatre mais à 10 heures, l'ambiguité n'est plus de mise car tous les spectacles sont en cours. Je remarque simplement que ce quartier, c'est souvent qu'on vous fait manger au lance-pierres!!!!

Avis publié : 25 mai 2013

une belle surprise de qualité, d'authenticité et sans prise de chignon. J'y retourne sans hésiter ! (pour le gout, l'ambiance et l'animation autour.
soupe à l'oignon, tartare d'excellente facture et une note finale tout à fait raisonnable.

Avis publié : 21 mars 2013

proche theatre service rapide copieux excellent rapport qualité prix cuisine maison
possibilité de rencontrer des comédiens qui jouent a coté

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Produits de qualite. Bon cadre. Salade chere et 2 fois trop grosse. Steack saignant aussi cuit qu au McDo... Le burger savoyard avec du reblochon qui arrache. Un brin dommage car les produits sont de qualite les frites bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Gaité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Gaité ?