“Une belle adresse”

N° 721 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Une belle adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel bien placé, à proximité immédiate de Bastille. Nous avons opté pour la junior suite, qui donne un espace de vie agréable. La déco est soignée, avec des pièces chinées, et une recherche d'une belle harmonie dans les couleurs et les styles (la nôtre était de style Bohème, aux tonalités marron et turquoise). Les fenêtres donnent côté rue qui est passante avec un feu tricolore juste en contrebas, mais une fois fermées c'est calme. La salle de bains est moderne mais par contre très petite, avec une douche à l'italienne tout en longueur et étroite, pas pratique du tout. Literie de bonne qualité mais plutôt ferme. Personnel souriant et courtois (ce qui mérite d'être souligné à Paris...), petit déjeuner selon un menu fixe (pain, viennoiseries, oeufs, jambon, yaourt, café ou thé). Nous recommandons d'essayer leur brunch (menu unique, servi le we), il est excellent et très copieux avec un prix abordable (28eur). Hôtel idéal pour un we en amoureux.
Nous avons aperçu une autre chambre standard à côté de la nôtre qui avait en effet l'air de très petite taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Auberge Flora c'est bien passé.
nous espérons vous recvoir de nouveau au sein de notre établissement.
raphael

Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Travaillant à deux pas de l'Auberge Flora, j'avais déjà été attirée par la deco très travaillée de l'endroit en passant devant. Je suis finalement allée y déjeuner et je n'ai pas été déçue! A la carte, une longue liste de tapis aux intitulés tous plus alléchants les uns que les autres! Les portions sont très correctes, et les prix assez doux.
De plus, cet établissement exclusivement tenu par des femmes sait réserver un accueil très chaleureux aux clients, sans trop en faire pour autant.
À tester de toute urgence!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
raphael
Avis écrit le 19 août 2012

Habitant dans le quartier nous avons suivi la réalisation de l'auberge Flora de très près. Nous avons même visité les chambres pour pouvoir les conseiler à nos amis et relations pro qui viennent souvent à Paris. Le premier contact avec l'équipe de Flora était très positif, jusqu'à notre apéro du 15 août. Les employés ne parlaient qu'entre eux, sans avoir attention pour leurs clients. L'aspirateur traînait tout le temps au milieu de la porte d'entrée et a été passé finalement en plein apéro. Nous étions obligé de prendre les serviettes d'une table à côté nous-mêmes, car pas de service. Oui, la qualité du vin et des tapas était très bonne, mais à ce prix le service doit être très bien aussi.... Etant 3 personnes on voulait commander 3 samoussas au lieu des 2 qui sont au menu. Pas de flexibilité, et heureusement, car les samoussas à 4 ou 5 euros la pièce avaient le format d'un timbre. Nous avions espéré que Flora devienne notre nouveau QG, mais malheureusement cela ne sera pas le cas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nos employés sont consciencieus. Nous nous excusons si cela n'a pas été entièrement le cas durant votre séjour.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que vos commentaires ont été productif et que nous travaillons chaque jours pour proposer un services de qualité.
Avis écrit le 6 août 2012

Sans aucun doute pour y passer une très bonne soirée. La salle est très jolie, l'ambiance y est sympa.
A la carte, tout un assortiment les plus alléchants des uns des autres. Une formule bien ficelée avec les déclinaisons de tapas.
Très bon pain aux olives, les plats sont simples mais c'est le meilleur, n'est-ce pas ?
Côté vin, il manque un peu de choix, mais cela va probablement s'étoffer un peu..
Seul bémol, lieu assez bruyant..
Pas tester l'hôtel, mais le restaurant est à faire :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 14 juillet 2012

Flora a le don de surprendre ses hôtes !
on la laisse il y a quelques temps dejà du cote de l'avenue Georges V dans un restaurant bonbonnière, on la retrouve dans le 11ème dans un hotel restaurant : une auberge quoi ! un décor moderne, tendance, de bon goût et des ambiances : ambiance tapas, plat du jour, bar sympa ou table gastro avec le menu du jour à 45 euros en 5 services. C'est toujours un bonheur de gouter à cette cuisine aux influences très sudistes. De la tapenade, des bouillons savamment épicés, du poissons remarquablement cuit, et ce soir là un agneau confit gouteux moelleux juteux à souhait... Tout cela est réjouissant même un soir de pluie ! on adore ! on y retournera encore et encore...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes gald de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt!