Auberge Flora
  • Service d'étage
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 octobre 2012

Bien situé à une station de la Gare de Lyon, dans un quartier assez tranquille mais centré. 21 chambres personnalisées, certes petites (11 m2) mais très propres. Un bémol, l'éclairage, fait pour rendre l'atmosphère intimiste, ne vous permet ni de vous maquiller, ni de vous raser...ou à vos risques et périls. L'accueil à la réception est très convivial. Le restaurant de l'hôtel a une jolie carte, des tapas si variés qu'on s'y perd un peu. Béatrice au service est très compétente et a beaucoup d'humour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
    L'équipe est heureuse de vous avoir fait passé un agréable séjour.
    Votre remarque au sujet de l'éclairage des salles de bain a retenu toute notre attention.
    Une solution sera rapidement apportée.
    Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel charmant et bien placé, à proximité immédiate de Bastille et du Marais. Personnel aimable et serviable (rare à Paris….).
    Toutes les chambres sont décorées différemment, nous avons eu une chambre de style « Nature » harmonieuses tonalités de marron.
    La déco est soignée et charmante, en revanche c’est plutôt petit, mais bon c’est Paris ;) Les fenêtres donnant côté rue, c’est un peu bruyant, donc mieux vaut prévoir des boules quiès :P
    Literie confortable, plutôt ferme.

Notre chambre était nettoyée et les serviettes changées tous les jours. La salle de bains est moderne mais là aussi très petite et le rideau de douche en tissu n’est pas une bonne idée, impossible de ne pas en mettre partout, la salle de bains devient vite une piscine !

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester leur brunch qui semble pris d’assaut jusqu’à 16h, mais les gâteaux et petit déjeuners classiques que nous avons vu passé avaient l’air délicieux.
    L’hôtel est encore récent, il faut leur laisser le temps de s’améliorer.
    Outre le fait que l’endroit est idéal pour se déplacer dans Paris, je pense j’y séjournerai à nouveau juste pour voir s’ils ont pris en compte les commentaires des clients !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que l'ambiance de l'Auberge FLora vous ait plu.
    Effectivement, nous sommes en train de peaufiner les derniers détails suite à notre ouverture récente.
    Nous vous accueillerons avec plaisir dans les prochains mois.

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d'aout pour 4 nuits, certes l'hôtel est bien placé, le personnel serviable et souriant, rare pour la ville de Paris, mais pas encore au point quant aux services et aux prestations que le client demande. Nous avons pris une suite( la plus grande chambre de l'hôtel) , hélas bien trop petite!!! Le ménage est fait sommairement, les serviettes ne sont pas remplacées, nous avons même retrouve sous notre lit une console de jeu oubliée par des précédents clients.... Bref, il semble que le déplacement doit se faire plutôt pour le restaurant, même si l'hôtel reste un trois étoiles, tout est à revoir.

• Séjour en : août 2012
    raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
    En effet, les chambres de l'Auberge ne sont pas très grande.
    Toutefois, nous les avons voulues fonctionnelles et la Suite Junior reste la plus grande de notre établissement.
    Nos femmes de chambre sont conscienceuses. Nous nous excusons si cela n'a pas été entièrement le cas durant votre séjour.
    Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel bien placé, à proximité immédiate de Bastille. Nous avons opté pour la junior suite, qui donne un espace de vie agréable. La déco est soignée, avec des pièces chinées, et une recherche d'une belle harmonie dans les couleurs et les styles (la nôtre était de style Bohème, aux tonalités marron et turquoise). Les fenêtres donnent côté rue qui est passante avec un feu tricolore juste en contrebas, mais une fois fermées c'est calme. La salle de bains est moderne mais par contre très petite, avec une douche à l'italienne tout en longueur et étroite, pas pratique du tout. Literie de bonne qualité mais plutôt ferme. Personnel souriant et courtois (ce qui mérite d'être souligné à Paris...), petit déjeuner selon un menu fixe (pain, viennoiseries, oeufs, jambon, yaourt, café ou thé). Nous recommandons d'essayer leur brunch (menu unique, servi le we), il est excellent et très copieux avec un prix abordable (28eur). Hôtel idéal pour un we en amoureux.
    Nous avons aperçu une autre chambre standard à côté de la nôtre qui avait en effet l'air de très petite taille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Auberge Flora c'est bien passé.
    nous espérons vous recvoir de nouveau au sein de notre établissement.
    raphael

Avis publié : 26 août 2012

Travaillant à deux pas de l'Auberge Flora, j'avais déjà été attirée par la deco très travaillée de l'endroit en passant devant. Je suis finalement allée y déjeuner et je n'ai pas été déçue! A la carte, une longue liste de tapis aux intitulés tous plus alléchants les uns que les autres! Les portions sont très correctes, et les prix assez doux.
    De plus, cet établissement exclusivement tenu par des femmes sait réserver un accueil très chaleureux aux clients, sans trop en faire pour autant.
    À tester de toute urgence!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
    nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
    raphael