“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 790 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable, décoré avec goût. La literie est irréprochable, très confortable. Un seul petit bémol concerne l'espace de travail qui reste réduit (petite table faisant office de bureau) et un éclairage un peu faible la nuit (ampoule basse consommation). Le restaurant est sympa, les prix sont corrects. Un grand bravo cependant a toute l'équipe pour leur accueil très chaleureux.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous voulions tester le restaurant et avons décidé d'y aller pour un week end : accueil sympatique, déco de l'hotel et du restaurant trés contemporaine , situation idéale pour visiter le marais ( à pied ) et paris ( station de métro trés proche) . Marché trés agréable le dimanche matin sur le boulevard. Le canal Saint Martin et ses écluses est aussi tout prés . Un lieu à découvrir aussi pour son restaurant de tapas trés raffiné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel original, d'un prix très acceptable pour Paris, chambre assez grande pour une personne mais un peu petite pour deux...pas de chance un problème de chauffage et de pression d'eau lors de notre séjour. Restaurant très sympathique, avec beaucoup d'ambiance et des plats dignes une ancienne étoilée Michelin! Un personnel très agréable, des plats gastronomiques, des plats "canailles"...des vins bien choisis. Quartier à découvrir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Resto - hôtel très sympa, joliment décoré, à des prix parisiens corrects La nourriture est bonne, le service est cordial et pro, le cadre est chaleureux et design a la fois. Les chambres sont petites mais les matelas sont dingues Le petit dej est top ! A recommander pour un dîner ou une nuit

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

un nouvel hôtel à l'image de Flora, intime, chaleureux, seul hic ma chambre donnait sur le boulevard , donc un eu de bruit ! très bon petite déjeuner, le diner au soir formule tapas pour toute la table, à recommander , trop mais bon miam miam! bref une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Auberge Flora et d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Service minable (accueil réception, petit dej) : le sentiment d'embeter
Chambre avec odeur insoutenable d'égouts. (la reception nous dit qu ils se battent avec la ville de Paris mais s'excuse à peine)
Aucune pression dans la douche (dont le tuyau est trop petit pour pouvoir rester debout)
Une décoration qui n a rien d'unique mais des objets neufs achetés chez Maison du Monde ou importé d'Indonésie. La direction a le culot de noter sur une affichette au mur de la chambre que les articles chinés sont uniques : mensonge, rien d'unique que des articles neufs.
Grosse déception
NB : décoration de la salle de restaurant très sympa (assiettes aux murs)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 305
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
raphael231172, Manager de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
nous vous remercions de vos remarque, qui nous aiderons très certaienement à améliorer notre service
effectivement toutes nos chambres sont différntes
raphaël
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel confortable et accueil agréable.Des chambres petites mais bien décorées. Une bonne situation dans le quartier de La Bastille, un peu en retrait pour un maximum de calme. Une bonne table avec un choix varié de tapas. Le personnel est chaleureux et serviable. Une adresse à conseiller.Bravo à Flora et son équipe!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Raphael