“Bon hotel avec une recherche de qualité!”
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 707 sur 1 800 Hôtels à Paris
Moselle
“Bon hotel avec une recherche de qualité!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début juillet 2013. La chambre nous a plu car elle était bien décoré avec le souci du détail. Elle était tout de même très petite et bruyante (côté rue principale) mais cela arrive souvent à Paris... Sinon, j'ai lu récemment de mauvais commentaires sur le petit déjeuner alors que nous, nous l'avons beaucoup apprécié: bon pain frais, croissants, œufs ... C'est un point positif que nous avons retenu, de même que la situation géographique ( non loin du marais).

• Séjour du juillet 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons de accueillir de nouveau parmi nous.

Raphael
Responsable Réception

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Alors.... Madame l'Aubergiste se démène en cuisine ou au bar..mais ferais bien de passer de temps à autres dans l'hôtel. Chambre pas très nette, trace douteuse sous la cuvette des toilettes, trou béant avec des tuyaux qui passent sous le lavabo où il n'y a plus de bouchon... Les viennoiseries et le pain servis le matin au déj, ( 14 euros le petit dej tt de même!!!) sont surgelés et cuits dans le four du restaurant. la seule chose à exploiter est le positionnement de cet hôtel à proximité de Bastille et de la Place des Vosges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous.
Raphaël
Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivée à 20 h, dommage pour le plateau dégustation de tapas avec bouteille de rosé à 35 euros qui avait l'air top, mais servi jusqu'à 19h30. Je pense que cela vaut le coup de l'essayer.
Nous avons pris une sélection de tapas excellentes. Très copieux, nous n'avons pas pu arriver au bout. Produits frais, magnifiquement travaillés. Pain maison aux olies à tomber.
Joli dressage, service efficace et souriant, plutôt grande maison. Bémol : les tables en hauteur, pas super confortables même si conviviales. Déco un peu juste, je m'attendais à mieux sur ce point là.
Idéal pour un grignotage du soir en amoureux ou en copains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel et un restaurant à découvrir. L'accueil agréable, un bon repas et un bon repos dans un cadre et un quartier sympas ... À recommander.
J'y ai été sur le conseil d'un ami et il a bien fait de me recommander cet hôtel ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Raphael
Avis écrit le 11 mai 2013

Pour le restaurant en formule brunch : Facilité de se garer - Accueil très agréable- la présentation et la saveur de l’arbre à tapas est original et savoureux (l’on reconnait la patte de Flora Mikula, chef étoilé) le reste est tout à fait à la hauteur de son talent – carte des vins mêlant du classique (voir même un château Yquem très abordable) à des crus de vrais viticulteurs. Une adresse à retenir et à réservation conseillée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ST AVOLD
Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux chambre malheureusement trop petite il faut être mince pour rentrer dans la salle de bain
Personnel parfois familier mais bonne cuisine Tapas un peu chers
Bien situé près de la Bastille et du Marias
Le métro est à 100m

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable, décoré avec goût. La literie est irréprochable, très confortable. Un seul petit bémol concerne l'espace de travail qui reste réduit (petite table faisant office de bureau) et un éclairage un peu faible la nuit (ampoule basse consommation). Le restaurant est sympa, les prix sont corrects. Un grand bravo cependant a toute l'équipe pour leur accueil très chaleureux.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires