“Brunch à déconseiller”

Auberge Flora
N° 755 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Brunch à déconseiller”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très déçue par ce brunch, qui est d'ailleurs plus un déjeuner qu'un brunch (ni pain/ confiture, ni viennoiserie)
*pour 28 euros, pas de boisson comprise (même si on le sait, ça reste cher pour ce que c est)
* l'arbre à tapas: j'étais séduite par le concept mais déçue par son contenu. Pas mauvais mais vraiment quelconque
*Le plat chaud: un poulet pas assez cuit, en revanche très bonne sauce et bon accompagnement de pommes de terre
*Le dessert: 2 pauvres petites verrines, originales, mais on en attend plus! (une crème au thym, même si je n'ai pas trouvé cela très bon) et une mirabelle rôtie avec au dessus une écume limonade tagada.
Et le pire reste le service, très très long (on a attendu 1h30 entre notre arrivée et le moment où on nous a débarrassé l'entrée et encore, c'est parce que nous avons réclamé la suite!). De plus, notre serveur était vraiment "brut", limite mal aimable à parler fort et plus occupé à discuter avec les autres serveurs que de s'occuper des tables.
Finalement le meilleur dans ce brunch, c est le pain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
je vous remercie de vos remarques
nous ne manquerons pas d'en tenir compte
Raphaël

paris
Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre était petite (normal pour Paris) mais très bien agencée. Belle déco chinée. La chambre était coté rue mais le double vitrage est très efficace.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner : très bon jambon, oeuf, yaourt, belles viennoiseries ... A renouveler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
raphael231172, Propriétaire de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.
Avis écrit le 15 septembre 2013

Testé aujourd'hui le brunch de l'Auberge Flora. Très jolie découverte ! Pour 28€ vous avez droit à :
- un assortiment de tapas très copieux (mention particulière pour la terrine de lapin au citron, le samossa à la merguez et l'acra qui sont tous les 3 parfaits),
- un plat chaud (là un poulet rôti délicieux et parfumé accompagné d'une écrasée de pommes de terres super moelleuse)
- des mini tapas desserts

Si l'on chipote on pourrait peut-être leur conseiller de réduire les tapas d'entrée d'une ou deux pièces pour en rajouter un peu au dessert :-) Les gourmands peuvent être un petit peu frustré.

Mais sinon, rien à redire, les produits sont ultra frais, le service très agréable. A essayer !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons de accueillir de nouveau parmi nous.

Boulogne
Avis écrit le 20 août 2013

Sortis du théâtre, nous nous sommes vus servir une douzaine de tapas différents, plus alléchants les uns que les autres, selon les recommandations avisées de notre serveur. Rien à redire sur l'originalité et le goût, mention spéciale pour cette terrine de lapin au citron à tomber!

Astuce pour la chambre : aucun avis sur l'hotellerie, nous ne sommes allés au restaurant uniquement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre diner

Moselle
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début juillet 2013. La chambre nous a plu car elle était bien décoré avec le souci du détail. Elle était tout de même très petite et bruyante (côté rue principale) mais cela arrive souvent à Paris... Sinon, j'ai lu récemment de mauvais commentaires sur le petit déjeuner alors que nous, nous l'avons beaucoup apprécié: bon pain frais, croissants, œufs ... C'est un point positif que nous avons retenu, de même que la situation géographique ( non loin du marais).

• Séjour du juillet 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Alors.... Madame l'Aubergiste se démène en cuisine ou au bar..mais ferais bien de passer de temps à autres dans l'hôtel. Chambre pas très nette, trace douteuse sous la cuvette des toilettes, trou béant avec des tuyaux qui passent sous le lavabo où il n'y a plus de bouchon... Les viennoiseries et le pain servis le matin au déj, ( 14 euros le petit dej tt de même!!!) sont surgelés et cuits dans le four du restaurant. la seule chose à exploiter est le positionnement de cet hôtel à proximité de Bastille et de la Place des Vosges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous.
Raphaël
Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivée à 20 h, dommage pour le plateau dégustation de tapas avec bouteille de rosé à 35 euros qui avait l'air top, mais servi jusqu'à 19h30. Je pense que cela vaut le coup de l'essayer.
Nous avons pris une sélection de tapas excellentes. Très copieux, nous n'avons pas pu arriver au bout. Produits frais, magnifiquement travaillés. Pain maison aux olies à tomber.
Joli dressage, service efficace et souriant, plutôt grande maison. Bémol : les tables en hauteur, pas super confortables même si conviviales. Déco un peu juste, je m'attendais à mieux sur ce point là.
Idéal pour un grignotage du soir en amoureux ou en copains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux