“Bon brunch mais un peu cher”
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 692 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 octobre 2013

Je connaissais l'endroit pour y avoir dîné à deux reprises. C'est très bien place, juste à côté de la place de la Bastille. Les serveurs sont très sympas à chaque fois. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait d'effort sur l'offre du brunch là où tous les établissements .proposent des formules avantageuses. Ça reste très bon mais plutôt cher. Je pensais que les boissons étaient comprises mais ce n'était pas le ça. Il faut juste le savoir.... Les petites portions étaient toutes très savoureuses.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet du brunch

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Flora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Très déçue par ce brunch, qui est d'ailleurs plus un déjeuner qu'un brunch (ni pain/ confiture, ni viennoiserie)
*pour 28 euros, pas de boisson comprise (même si on le sait, ça reste cher pour ce que c est)
* l'arbre à tapas: j'étais séduite par le concept mais déçue par son contenu. Pas mauvais mais vraiment quelconque
*Le plat chaud: un poulet pas assez cuit, en revanche très bonne sauce et bon accompagnement de pommes de terre
*Le dessert: 2 pauvres petites verrines, originales, mais on en attend plus! (une crème au thym, même si je n'ai pas trouvé cela très bon) et une mirabelle rôtie avec au dessus une écume limonade tagada.
Et le pire reste le service, très très long (on a attendu 1h30 entre notre arrivée et le moment où on nous a débarrassé l'entrée et encore, c'est parce que nous avons réclamé la suite!). De plus, notre serveur était vraiment "brut", limite mal aimable à parler fort et plus occupé à discuter avec les autres serveurs que de s'occuper des tables.
Finalement le meilleur dans ce brunch, c est le pain!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

je vous remercie de vos remarques
nous ne manquerons pas d'en tenir compte

Avis publié: 25 septembre 2013

La chambre était petite (normal pour Paris) mais très bien agencée. Belle déco chinée. La chambre était coté rue mais le double vitrage est très efficace.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner : très bon jambon, oeuf, yaourt, belles viennoiseries ... A renouveler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
raphael231172, Propriétaire de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.

Avis publié: 15 septembre 2013

Testé aujourd'hui le brunch de l'Auberge Flora. Très jolie découverte ! Pour 28€ vous avez droit à :
- un assortiment de tapas très copieux (mention particulière pour la terrine de lapin au citron, le samossa à la merguez et l'acra qui sont tous les 3 parfaits),
- un plat chaud (là un poulet rôti délicieux et parfumé accompagné d'une écrasée de pommes de terres super moelleuse)
- des mini tapas desserts

Si l'on chipote on pourrait peut-être leur conseiller de réduire les tapas d'entrée d'une ou deux pièces pour en rajouter un peu au dessert :-) Les gourmands peuvent être un petit peu frustré.

Mais sinon, rien à redire, les produits sont ultra frais, le service très agréable. A essayer !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons de accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 20 août 2013

Sortis du théâtre, nous nous sommes vus servir une douzaine de tapas différents, plus alléchants les uns que les autres, selon les recommandations avisées de notre serveur. Rien à redire sur l'originalité et le goût, mention spéciale pour cette terrine de lapin au citron à tomber!

Astuce pour la chambre : aucun avis sur l'hotellerie, nous ne sommes allés au restaurant uniquement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre diner

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début juillet 2013. La chambre nous a plu car elle était bien décoré avec le souci du détail. Elle était tout de même très petite et bruyante (côté rue principale) mais cela arrive souvent à Paris... Sinon, j'ai lu récemment de mauvais commentaires sur le petit déjeuner alors que nous, nous l'avons beaucoup apprécié: bon pain frais, croissants, œufs ... C'est un point positif que nous avons retenu, de même que la situation géographique ( non loin du marais).

• Séjour en : juillet 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.

Avis publié: 2 juillet 2013

Alors.... Madame l'Aubergiste se démène en cuisine ou au bar..mais ferais bien de passer de temps à autres dans l'hôtel. Chambre pas très nette, trace douteuse sous la cuvette des toilettes, trou béant avec des tuyaux qui passent sous le lavabo où il n'y a plus de bouchon... Les viennoiseries et le pain servis le matin au déj, ( 14 euros le petit dej tt de même!!!) sont surgelés et cuits dans le four du restaurant. la seule chose à exploiter est le positionnement de cet hôtel à proximité de Bastille et de la Place des Vosges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous.