“Petit coin de rêve”
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 640 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 novembre 2013

Un immeuble très bien décoré, des pièces charmantes, des chambres de taille parisienne, mais une superbe touche déco, et surtout une très bonne cuisine, le soir et au petit déjeuner ! Rien à redire ! On garde l'adresse !
Very well decorated building, charming rooms, Parisian bedrooms (not very big), but a very nicelly decorated, and a very good cuisine, for dinner and breakfast! Nothing to criticize! We keep the adresse!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement
Thank you for your revue

Avis publié : 14 novembre 2013

Ayant apprecié la cuisine de Flora dans son ancienne adresse avenue George V à Paris ,j attendais de la retrouver à sa nouvelle auberge pres de Bastille .accueil decompléxé ,salle joliment décorée ,petite mais jolie.La carte propose un choix important d entrées et vous n aurez pas trop de temps pour lire toutes ces propositions alléchantes.je me decide pour veau avec foie gras de très haut vol avec son risotto aux champignons servi avec du pain divin ( je n avais jamais mangé un tel pain noir qui suinte l huile d'olive bref un vrai régal) puis un dessert figues roties au miel .ce diner est une vraie reussite de gout ! Mais un detail m'a gaché mon plaisir ....la salle est bruyante et j étais à coté de 2 dames respectables mais tres tres dures d' oreilles donc qui bavardaient en sonorisant trois tables au moins .....la premiere fois je choisirais les tables en façade.....le resto pres des champs elysées etait plus cosy et feutré mais celui ci est plus trendy comme on dit.Flora a choisit ce nouveau style et elle est une femme de caractère donc concentrons nous sur l'essentiel ....sa magnifique cuisine
Plat + dessert+ verre de vin:40€ par tete..... tres honnete note !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

nous vous remercions de votre avis et esperons vous revoir bientôt

Avis publié : 5 novembre 2013

Déco chaleureuse, serveurs accueillants, ambiance familiale, on en oublie le mauvais temps !

L'entrée était composée de petits tapas originaux ! J'ai beaucoup aimé la rillette de lapin et le velouté de potiron !
Ensuite vient la mijoté de bœuf au paprika qui était très bonne bien qu'un peu nerveuse, accompagnée d'une purée de pomme de terre à l'ail. J'aurai aimé gouter le poulet dont j'ai entendu parler..
Puis 3 petits desserts, dont une crème au thym que nous avons apprécié après le plat épicé !

Brunch assez copieux, bien présenté et peu d'attente entre chaque plat. Nous sommes venus sans réservations et nous avons été placé de suite ! bon point !
Mais, nous nous sentions juste un peu à l'étroit, la salle étant petite, nous avions l'impression de déjeuner avec nos voisins, ce qui n'était pas très agréable car très râleurs !...

Merci Chef Flora Mikula, qu'on aperçoit par le trou dans le mur de la cuisine !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Suite à plusieurs critiques positives lues dans des magazines sur le brunch de l'auberge de flora, notre déception a été encore plus grande, avec un brunch peu copieux, un service déplorable, un plat (bœuf paprika avec écrasé de pommes de terre) immangeable tellement la viande était dure.... Bref surtout ne pas y aller pour le brunch rapport qualite prix vraiment mauvais:29€ sans boisson...

• Séjour en : novembre 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

nous vous remercions de votre revue.
Nous sommes très étonnés de votre remarqueFlora est plutôt généreuse dans ses portions.
quand au prix....
il existe effectivement des brunchs à moins de 20 euros avec boissons, c'est sûr.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes allés à l'Auberge Flora avec une amie car recommandée par une connaissance.

Arrivée décevante : deux employées nous voient clairement, à un moment de la journée un peu mort [ donc on pouvait pas nous louper] mais font mine de pas nous avoir vu pour laisser le boulot à une autre collègue. Après attendre donc bêtement à l'entrée qu'on daigne nous parler, celle qui s'occupe de beaucoup trop de choses je pense, vient nous accueillir très chaleureusement comme pour compenser le manque de professionnalisme de ses collègues.

En passant commande, je demande ce que contient le croque Avignon étant un peu difficile sur mes gouts, l'une des employées pas très aimable a notre arrivée déjà, me réponds "de la béchamel mixée avec du jambon", je réponds que c'est tout ce que j'aime et je passe commande. Elle revient avec le croque remplis d'olive et de poivrons alors que je déteste ça. Quand je lui en parle et lui informe qu'elle aurait pu préciser, lorsque je demandais ce qu'il y avait dedans, qu' il y avait autant de produits que je n'apprécie pas, mixés ensemble (au lieu de me dire que yavait que du jambon), elle me réponds "ah ben vous auriez pu deviner, c'est marqué Avignon, c'est que ya des poivrons dedans,c'est du Sud, logique!" ....[Suis-je bête ! ] Elle finit par prendre l'assiette en disant "ben je peux rien faire!"..traduction : je ne vous rembourserai pas.

Je précise que la patronne était à la table d'à côté et je trouve ça dingue de pas réagir du tout lorsqu'une de ses employés fait preuve d'autant de mauvaise foi, et d'un tel manque de volonté et de considération.

La collègue dont l'accueil était très agréable (celle qui travaille quoi) entends l'altercation, et décide de venir s'excuser à la place de sa collègue, et nous offre des cakes pour adoucir la fin de notre séance de grignotage.

Merci BEAUCOUP donc à Nathalie qui a été adorable, et qui a rattrapé notre arrivée et notre sortie !

Mais pour le reste du personnel, je déconseille cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Tous les avis nous interresse, je vous remercie donc de votre participation.
je suis désolé que l'accueil réservé ne vous ai pas satisfait;
par contre puisque vous avez eu la carte entre les mains vous avez du remarquer la description du "Paris Avignon"( champignons et jambon de Paris/toamates et olives).
il est surprenant de le commander si vous n'aimez pas ces produits là!
effectivement Flora était présente et c'est elle qui a décidé de vous offrir une part de cake.
En vous souhaitant bonne continuation dans votre vie professionnelle

Avis publié : 13 octobre 2013

Passez votre chemin , vous ne trouverez ici guère de réjouissances nocturnes ou gustatives .
Notre "suite" junior est remplie d'objets moches et sans intérêt ( sinon conserver la poussière bien présente ) , des lampes aussi peu pratiques qu'insuffisantes empêchent toute lecture commode ( qui serait bien difficile sur une seule chaise en fer ) . Des odeurs fétides émanent de la salle de bains , où la douche est totalement obscures si l'on tire le rideau de protection !
Mme FLORA , l'originalité ne devrait pas empêcher le confort et la propreté ; vous devriez tester vos chambres avant de les proposer à de tels tarifs .
Quant à la cuisine = aussi décevante que la chambre : du réchauffé bien trop cher dans un tel lieu

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
je suis désolé que votre chambre ne vous ai pas plue et tiendrai compte de vos remarques

Avis publié : 6 octobre 2013

Je connaissais l'endroit pour y avoir dîné à deux reprises. C'est très bien place, juste à côté de la place de la Bastille. Les serveurs sont très sympas à chaque fois. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait d'effort sur l'offre du brunch là où tous les établissements .proposent des formules avantageuses. Ça reste très bon mais plutôt cher. Je pensais que les boissons étaient comprises mais ce n'était pas le ça. Il faut juste le savoir.... Les petites portions étaient toutes très savoureuses.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet du brunch