“Petit hôtel avec de jolies chambre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 812 sur 1 793 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Petit hôtel avec de jolies chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai aimé cet hôtel bien situé à Paris. L'accueil est chaleureux (on y pratique l'humour), le
personnel est compétent et de bon conseil. Ma chambre était petite, moderne, jolie et bien agencée.. Elle sentait bon (rare), le matelas était excellent et les draps tout doux. J'ai apprécié les produits de bain de qualité (rare aussi). et cerise sur le gâteau l'insonorisation. Une bonne adresse pour un prix raisonnable pour Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
non vous remercions pour votre revue.
les compliments sont toujours motivants

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

De la décoration des lieux, en passant par l'accueil tout était très agréable. Les chambres sont peut être petitd mais il est difficile de trouver beaucoup plus grand à ce prix ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien placé, à 10 minutes de la Bastille et des restos et bars... Parfait profiter sereinement des nuits nuits parisiennes ! J'y retournerais sans aucun doute ! MERCI !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
nous sommes ravis que votre séjour vous est comblé
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Accueil, cadre, entrée plat dessert vin et tarif tout est sympa... Seul chose à faire y retourner en soirée, cette fois j'ai testé le midi. Le rapport qualité prix est tout à fait correct seul bémol sur les couverts qui ne sont pas changé à chaque fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
nous vous remercions de votre témoignage
Besançon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique , mais chambre pas la hauteur du prix. La literie est de bonne qualité , mais la taille de la chambre est vraiment limite pour un prix de l'ordre de 200€ . Les matériaux utilisés et la robinetterie sont de qualités médiocres . Mais nous avons bien dormis .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions pour votre avis
le materiel et la décoration ont été choisis avec soin.
tous les éléments fonctionnent si ce n'était pas le cas durant votre sèjour je m'en excuse
bailleul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Comme l'année derniere pour le congres de mon époux nous avons opté pour l'Auberge Flora. Accueil sympathique, bonne table le midi et bons tapas a déguster avant de parir en soirée. Excellent petit déjeuner. Bref, nous avons passé de trés belles journées. Nous revendrons sans nul doute l'an prochain, lors du prochain congrés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
nous vous remercions de votre avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un immeuble très bien décoré, des pièces charmantes, des chambres de taille parisienne, mais une superbe touche déco, et surtout une très bonne cuisine, le soir et au petit déjeuner ! Rien à redire ! On garde l'adresse !
Very well decorated building, charming rooms, Parisian bedrooms (not very big), but a very nicelly decorated, and a very good cuisine, for dinner and breakfast! Nothing to criticize! We keep the adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement
Thank you for your revue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Ayant apprecié la cuisine de Flora dans son ancienne adresse avenue George V à Paris ,j attendais de la retrouver à sa nouvelle auberge pres de Bastille .accueil decompléxé ,salle joliment décorée ,petite mais jolie.La carte propose un choix important d entrées et vous n aurez pas trop de temps pour lire toutes ces propositions alléchantes.je me decide pour veau avec foie gras de très haut vol avec son risotto aux champignons servi avec du pain divin ( je n avais jamais mangé un tel pain noir qui suinte l huile d'olive bref un vrai régal) puis un dessert figues roties au miel .ce diner est une vraie reussite de gout ! Mais un detail m'a gaché mon plaisir ....la salle est bruyante et j étais à coté de 2 dames respectables mais tres tres dures d' oreilles donc qui bavardaient en sonorisant trois tables au moins .....la premiere fois je choisirais les tables en façade.....le resto pres des champs elysées etait plus cosy et feutré mais celui ci est plus trendy comme on dit.Flora a choisit ce nouveau style et elle est une femme de caractère donc concentrons nous sur l'essentiel ....sa magnifique cuisine
Plat + dessert+ verre de vin:40€ par tete..... tres honnete note !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nous vous remercions de votre avis et esperons vous revoir bientôt