“Quelle déception !”

Auberge Flora
N° 801 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Tout émoustillés par la rediffusion de l'émission de Petitrenaud le samedi matin nous réservons pour le brunch le lendemain dimanche... Service désinvolte et inattentif (nous avons dû demander trois fois du sel, une carafe d'eau, des cafés...). Côté menu la fameuse pyramide de tapas tant attendue s'est avérée trop grasse de façon générale, manquant d'assaisonnement et sans finalement beaucoup d'originalité. De même pour le plat (il serait par ailleurs bon d'offrir au moins deux possibilités...) le poulet baignait dans son gras et la purée dans l'huile d'olive... Un bon souvenir de cantine scolaire... Quant au dessert, il manquait cruellement de légèreté et de finesse. In fine, nous sommes ressortis ecoeurés, aussi bien par la nourriture que par l'accueil. C'est dommage car l'idée, l'endroit et les prix sont séduisants. Nous ne recommanderons pas cet endroit malheureusement dont la réputation est parfaitement surfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ni le service ni la cuisine ni le cadre......

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Avons réservés pour la saint valentin
A la réservation nous ne sommes pas informés que le menu est imposé
Cuisine médiocre et trop grasse
Rapport qualité/prix mauvais
le tarama maison est rose bonbon
les vins sont pas mal
A ÉVITER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
il y a toujours un menu le soir de la Saint Valentin!
le thème principal en est le rose, donc beaucoup de produits étaient rose se coir là pour le clin d'œil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

super hotel service excellent personelle tres profesionelle et cadre tres bien aussi;mais par compte cote restaurant un peu trops bruillant et personelle un peu expresse;mais polie et pas tres bien habille

Astuce pour la chambre : chambres petite mais tres jolie personelle tres gentille et surtout la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
nous vous remercions pour votre revue et tiendrons compte de vos remarque pour améliorer notre accueil au restaurant
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre bien équipée à la déco originale. Très propre. Par contre problème d'alimentation en eau chaude au moment de la douche du matin. Literie de très bonne qualité. Accueil parfait côté hôtellerie. Chaleur de l'accueil que je n'ai malheureusement pas retrouvée côté restaurant (serveuse qui semble agacée par les questions posées par les clients). J'en suis donc resté au petit déjeuner (7e pour croissant, boisson chaude, et pseudo jus d'orange pressé.../14e pour le ptit déj complet que je n'ai pas testé. Un peu trop cher !), et ai préféré passer ma soirée dans un autre restaurant. C'est dommage, nous avions prévu de tester la cuisine de Flora. A méditer... d'autant plus que La chef n'amène guère plus de chaleur à sa salle de restaurant (pas de bonjour ni d'attention envers notre table, ni les autres autres tables quand elle entre dans son restaurant). Nous sommes peut-être "tombé" sur un mauvais jour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
je suis satisfait que votre séjour se soit bien déroulé mais suis surpris de vos remarques sur les sourires de l'équipe.
Nous tenterons d'y remédier
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai aimé cet hôtel bien situé à Paris. L'accueil est chaleureux (on y pratique l'humour), le
personnel est compétent et de bon conseil. Ma chambre était petite, moderne, jolie et bien agencée.. Elle sentait bon (rare), le matelas était excellent et les draps tout doux. J'ai apprécié les produits de bain de qualité (rare aussi). et cerise sur le gâteau l'insonorisation. Une bonne adresse pour un prix raisonnable pour Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
non vous remercions pour votre revue.
les compliments sont toujours motivants
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

De la décoration des lieux, en passant par l'accueil tout était très agréable. Les chambres sont peut être petitd mais il est difficile de trouver beaucoup plus grand à ce prix ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien placé, à 10 minutes de la Bastille et des restos et bars... Parfait profiter sereinement des nuits nuits parisiennes ! J'y retournerais sans aucun doute ! MERCI !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
nous sommes ravis que votre séjour vous est comblé
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Accueil, cadre, entrée plat dessert vin et tarif tout est sympa... Seul chose à faire y retourner en soirée, cette fois j'ai testé le midi. Le rapport qualité prix est tout à fait correct seul bémol sur les couverts qui ne sont pas changé à chaque fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
nous vous remercions de votre témoignage