“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 847 sur 1 811 Hôtels à Paris
toulouse
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A deux reprises hôtel et restaurant l accueil et le personnel sont très agréables les chambres sont propres et joliment décorées. Pour le restaurant la coquille avec truffe est succulente et le dessert au citron est a tomber. Un toulousain ravi ( mais nîmois donc un peu chauvin).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
ravis de vous avoir fait plaisir

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons lu des critiques sur la taille des chambres, mais il s'agit d'un hôtel à Paris, pour un prix très contenu.
Pour nous ce fut une belle expérience, idéalement situé dans le quartier de Bastille. Très bonne literie, et prestation largement à la hauteur d'un 3 ***.
Service souriant et disponible.
Nous y retournerons sans hésiter pour un autre we.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le thème nature au 3ème qui nous convenaient parfaitement. Éventuellement demande...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui j'espère résume notre établissement
quievrain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

parfait, sensationnel.....Grâce à l'émission de Petit renaud, j 'ai découvert un endroit idéal pour passer un week end en amoureux....L'auberge Flora.... Nous avons adoré notre séjour sur tous les rapports... Le personnel est très serviable et très correct....Nous avons essayé le restaurant et c'était parfait.... l'arbre à tapas est à conseiller..... et les tapas en journée comme la planche ibérique.... Un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent lors de city trips....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout émoustillés par la rediffusion de l'émission de Petitrenaud le samedi matin nous réservons pour le brunch le lendemain dimanche... Service désinvolte et inattentif (nous avons dû demander trois fois du sel, une carafe d'eau, des cafés...). Côté menu la fameuse pyramide de tapas tant attendue s'est avérée trop grasse de façon générale, manquant d'assaisonnement et sans finalement beaucoup d'originalité. De même pour le plat (il serait par ailleurs bon d'offrir au moins deux possibilités...) le poulet baignait dans son gras et la purée dans l'huile d'olive... Un bon souvenir de cantine scolaire... Quant au dessert, il manquait cruellement de légèreté et de finesse. In fine, nous sommes ressortis ecoeurés, aussi bien par la nourriture que par l'accueil. C'est dommage car l'idée, l'endroit et les prix sont séduisants. Nous ne recommanderons pas cet endroit malheureusement dont la réputation est parfaitement surfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ni le service ni la cuisine ni le cadre......
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Avons réservés pour la saint valentin
A la réservation nous ne sommes pas informés que le menu est imposé
Cuisine médiocre et trop grasse
Rapport qualité/prix mauvais
le tarama maison est rose bonbon
les vins sont pas mal
A ÉVITER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
il y a toujours un menu le soir de la Saint Valentin!
le thème principal en est le rose, donc beaucoup de produits étaient rose se coir là pour le clin d'œil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

super hotel service excellent personelle tres profesionelle et cadre tres bien aussi;mais par compte cote restaurant un peu trops bruillant et personelle un peu expresse;mais polie et pas tres bien habille

Astuce pour la chambre : chambres petite mais tres jolie personelle tres gentille et surtout la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
nous vous remercions pour votre revue et tiendrons compte de vos remarque pour améliorer notre accueil au restaurant
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre bien équipée à la déco originale. Très propre. Par contre problème d'alimentation en eau chaude au moment de la douche du matin. Literie de très bonne qualité. Accueil parfait côté hôtellerie. Chaleur de l'accueil que je n'ai malheureusement pas retrouvée côté restaurant (serveuse qui semble agacée par les questions posées par les clients). J'en suis donc resté au petit déjeuner (7e pour croissant, boisson chaude, et pseudo jus d'orange pressé.../14e pour le ptit déj complet que je n'ai pas testé. Un peu trop cher !), et ai préféré passer ma soirée dans un autre restaurant. C'est dommage, nous avions prévu de tester la cuisine de Flora. A méditer... d'autant plus que La chef n'amène guère plus de chaleur à sa salle de restaurant (pas de bonjour ni d'attention envers notre table, ni les autres autres tables quand elle entre dans son restaurant). Nous sommes peut-être "tombé" sur un mauvais jour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
je suis satisfait que votre séjour se soit bien déroulé mais suis surpris de vos remarques sur les sourires de l'équipe.
Nous tenterons d'y remédier