“Très bon accueil, endroit sympa”
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 651 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mai 2014

Une amie m'a recommandé cet hôtel et je ne peux que le recommander à mon tour. Accueil chaleureux, chambres originales, literie parfaite, bref, si vous chercher un hôtel sur Paris qui soit bien centré et au calme, n'hésitez plus! Merci à Eva et à Nathalie pour leur bonne humeur matinale!

Astuce pour la chambre : Chambres à thèmes, allez voir sur le site de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

nous sommes ravis que notre établissement vous est permis de passer un agréable séjour à Paris

Avis publié : 1 mai 2014

Après être passés plusieurs fois devant cet établissement (Hôtel Restaurant) c'est la pluie qui nous y a poussés pour y déjeuner; Mieux vaut réserver car c'est une adresse très prisée dans le quartier et nous avons eu la chance d'avoir une table suite à un désistement. Beaux plats à la carte (bar, ris de veau, viande, st jacques...) ou tapas originaux ou brunch (assortiments de petits hors d'oeuvres, plat du jour et assortiments de mini desserts joliment présentés dans des verrines). Du goût, de l'originalité dans l'assiette avec des produits nobles. Formules petis déj. ou apéro/tapas le soir pour 2/3 personnes. Le cadre est agréable (dont une salle turquoise avec vaisselle blanche accrochée aux murs). Accueil sympathique et service rapide.
Une bonne adresse. Hôtel 3 étoiles à l'étage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

les critiques positives nous font toujours plaisir

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end au sein de cet hotel, l'accueil y est sympathique, la situation est idéale quant au restaurant superbe des petits mets succulents!!!!! Et tout cela pour un hotel 3*! Très bonne adresse! Un bémol pour la taille des chambres cependant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

nos chambres sont j'espère joliment décorées mais de faibles tailles

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

A deux reprises hôtel et restaurant l accueil et le personnel sont très agréables les chambres sont propres et joliment décorées. Pour le restaurant la coquille avec truffe est succulente et le dessert au citron est a tomber. Un toulousain ravi ( mais nîmois donc un peu chauvin).

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

ravis de vous avoir fait plaisir

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons lu des critiques sur la taille des chambres, mais il s'agit d'un hôtel à Paris, pour un prix très contenu.
Pour nous ce fut une belle expérience, idéalement situé dans le quartier de Bastille. Très bonne literie, et prestation largement à la hauteur d'un 3 ***.
Service souriant et disponible.
Nous y retournerons sans hésiter pour un autre we.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le thème nature au 3ème qui nous convenaient parfaitement. Éventuellement demande...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour votre commentaire qui j'espère résume notre établissement

Avis publié : 4 mars 2014

parfait, sensationnel.....Grâce à l'émission de Petit renaud, j 'ai découvert un endroit idéal pour passer un week end en amoureux....L'auberge Flora.... Nous avons adoré notre séjour sur tous les rapports... Le personnel est très serviable et très correct....Nous avons essayé le restaurant et c'était parfait.... l'arbre à tapas est à conseiller..... et les tapas en journée comme la planche ibérique.... Un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent lors de city trips....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Avis publié : 23 février 2014

Tout émoustillés par la rediffusion de l'émission de Petitrenaud le samedi matin nous réservons pour le brunch le lendemain dimanche... Service désinvolte et inattentif (nous avons dû demander trois fois du sel, une carafe d'eau, des cafés...). Côté menu la fameuse pyramide de tapas tant attendue s'est avérée trop grasse de façon générale, manquant d'assaisonnement et sans finalement beaucoup d'originalité. De même pour le plat (il serait par ailleurs bon d'offrir au moins deux possibilités...) le poulet baignait dans son gras et la purée dans l'huile d'olive... Un bon souvenir de cantine scolaire... Quant au dessert, il manquait cruellement de légèreté et de finesse. In fine, nous sommes ressortis ecoeurés, aussi bien par la nourriture que par l'accueil. C'est dommage car l'idée, l'endroit et les prix sont séduisants. Nous ne recommanderons pas cet endroit malheureusement dont la réputation est parfaitement surfaite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ni le service ni la cuisine ni le cadre......