“Bel établissement, mais trop de détails gâtent le plaisir”
Avis sur Auberge Flora

Auberge Flora
N° 692 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 juin 2014

Accueil sympathique et chaleureux, parfait !
La chambre est petite, mais pas plus que la plupart des établissements parisiens. Elle est décorée avec beaucoup de goût, elle est calme est lumineuse. Le ménage n'est pas parfait, notamment dans la salle de bains, dommage...
Le lavabo est très design, mais pas du tout pratique : il est trop bas, le miroir est trop haut, difficile de se brosser les dents ou de se raser en se regardant dans le miroir sans s'écarteler. La literie est d'excellente qualité.
Au petit déjeuner, ça se gâte. L'accueil est chaleureux, mais beaucoup trop familier (je n'ai pas gardé les cochons avec la dame en jaune...). 7 € pour 2 tranches de pains, un thé et un jus d'orange (fut-il pressé...), je trouve ça cher. Certes nous sommes à coté de Bastille, mais quand même... Il y a un gros chien qui perd ses poils et se promène d'un client à l'autre dans la salle des petits déjeuners, en léchant les miettes de pain sur les chaises à grands coups de langue. Il doit appartenir à quelqu'un dans l'établissement ou au gérant, vu que quand le serveur appèle le chien par son nom, celui-ci arrive... Je trouve hallucinant de voir ce genre de scène dans un établissement d'un très bon standing par ailleurs, et surtout, très moyen sur le plan de l'hygiène. Je n'ai rien contre les animaux mais j'estime ne pas avoir à partager mon petit déjeuner avec eux, surtout quand ils me dévisagent avec leur langue pendante et baveuse.
A mon retour le soir, la chambre est faite. Sauf que les oreillers que j'avais laissé au sol pour dormir y sont toujours, probablement pour éviter d'avoir à les remettre de nouveau en place le lendemain...
En résumé, une belle adresse mais le plaisir est gâché par de nombreux détails, ce qui donne une impression mitigé sur le séjour, en témoignent les nombreux avis discordants sur cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

nous vous remercions de votre contribution
le chien jaune est effectivement celui de la maison mais n a jamais garder de cochon.
aucune interdiction sur la présence d'animaux dans les salles de restaurant au niveau du respect de l'hygiène dans la lois française.
par contre si "Isatis" vous dérange, elle est obéissante et écoute si on lui demande de s'éloigner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Flora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Hotel très sympa, nous avons beaucoup aimé la déco des chambres et du restaurant...
Très bon accueil également et surtout très bonne literie!!
Quartier agréable et bien placé.
N'hésitez pas , très bonne adresse sur Paris!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu

Avis publié: 7 mai 2014

Une amie m'a recommandé cet hôtel et je ne peux que le recommander à mon tour. Accueil chaleureux, chambres originales, literie parfaite, bref, si vous chercher un hôtel sur Paris qui soit bien centré et au calme, n'hésitez plus! Merci à Eva et à Nathalie pour leur bonne humeur matinale!

Astuce pour la chambre : Chambres à thèmes, allez voir sur le site de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

nous sommes ravis que notre établissement vous est permis de passer un agréable séjour à Paris

Avis publié: 1 mai 2014

Après être passés plusieurs fois devant cet établissement (Hôtel Restaurant) c'est la pluie qui nous y a poussés pour y déjeuner; Mieux vaut réserver car c'est une adresse très prisée dans le quartier et nous avons eu la chance d'avoir une table suite à un désistement. Beaux plats à la carte (bar, ris de veau, viande, st jacques...) ou tapas originaux ou brunch (assortiments de petits hors d'oeuvres, plat du jour et assortiments de mini desserts joliment présentés dans des verrines). Du goût, de l'originalité dans l'assiette avec des produits nobles. Formules petis déj. ou apéro/tapas le soir pour 2/3 personnes. Le cadre est agréable (dont une salle turquoise avec vaisselle blanche accrochée aux murs). Accueil sympathique et service rapide.
Une bonne adresse. Hôtel 3 étoiles à l'étage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

les critiques positives nous font toujours plaisir

Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end au sein de cet hotel, l'accueil y est sympathique, la situation est idéale quant au restaurant superbe des petits mets succulents!!!!! Et tout cela pour un hotel 3*! Très bonne adresse! Un bémol pour la taille des chambres cependant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

nos chambres sont j'espère joliment décorées mais de faibles tailles

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

A deux reprises hôtel et restaurant l accueil et le personnel sont très agréables les chambres sont propres et joliment décorées. Pour le restaurant la coquille avec truffe est succulente et le dessert au citron est a tomber. Un toulousain ravi ( mais nîmois donc un peu chauvin).

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

ravis de vous avoir fait plaisir

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons lu des critiques sur la taille des chambres, mais il s'agit d'un hôtel à Paris, pour un prix très contenu.
Pour nous ce fut une belle expérience, idéalement situé dans le quartier de Bastille. Très bonne literie, et prestation largement à la hauteur d'un 3 ***.
Service souriant et disponible.
Nous y retournerons sans hésiter pour un autre we.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le thème nature au 3ème qui nous convenaient parfaitement. Éventuellement demande...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour votre commentaire qui j'espère résume notre établissement