“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Le Meditel

Hotel Le Meditel
N° 1 241 sur 1 802 Hôtels à Paris
Royan, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Je choisis systématiquement les chambres du bas qui sont spacieuses, calmes bien décorées mais les chambres du haut sont également très biens. Les chambres du premier étage sont toutes avec salles de bains et WC séparés et disposent d'un petit couloir d’accès, ce qui les rend très calmes. Situé au pied du métro Pasteur, l'hôtel (3 étoiles) dispose de chambres dignes d'un bon quatre étoiles et le prix (125 ou 145 €) reste très compétitif. Le personnel est très attentionné et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont mieux que les autres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Pertuis, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y ai séjourné 2 fois une nuit, la 1ère fois il y a 2 ans, et la 2ème fois très récemment. C'est très bien situé (face au métro Pasteur), très bien aménagé (mention spéciale pour la très jolie salle de bains), pas bruyant du tout, bref très bien. Le tarif spécial Institut Pasteur est très raisonnable (117 euros). Je n'ai pas pris le petit déjeuner qui m'a semblé un peu cher en revanche (13-14 euros).

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la 2ème fois que nous passons une nuit dans cet hôtel. L'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'emplacement de cet hôtel au pied de la station de metro St. Paul est idéale. Cet hotel possède un parking souterrain ce qui est rare pour Paris.
( pâtisserie pierre hermé à l'angle de la rue pour les gourmands)
Pour les adhérents du groupe pasteur mutualité, il y a un tarif préférentiel et le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
barjac
Avis écrit le 17 novembre 2012

Un hôtel 3 étoiles dans le 15ème arrondissement, boulevard pasteur, quartier calme, non loin de la tour Montparnasse et de la Gare Montparnasse. Petits restaurants et brasseries très accessibles non loin de l'hotel.
Bouche de métro "pasteur" à proximité.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
La literie est parfaite et bien moelleuse.
Le petit déjeuner un peu cher 14 euros.
La chambre à partir de 132 euros la nuit
Un avantage non négligeable est le parking dans paris (12 euros la nuit) ce qui peut être très utile.
Le seul petit bémol la climatisation fait un peu de bruit car vieillissante.

Astuce pour la chambre : Chambres très bien insonorisées et propre, bouilloire à disposition dans la chambre.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires