“HOTEL A DECOUVRIR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hor

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Hor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hor
4.0 sur 5 Hôtel   |   160, rue la Fayette | 160, rue la Fayette, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 211 sur 1 810 hôtels à Paris
aix les bains
“HOTEL A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans ce tout nouvel hôtel design à 50 m de la Gare du Nord.La chambre classique au décor soigné ( au 3è étage) était de bonne taille pour Paris,très bien équipée (tv écran plat,réfrigérateur,coffre-fort,wi-fi gratuite,climatisation individuelle,coin bureau,parquet);la literie excellente.La douche très grande(avec pommeau normal et douche pluie)est très originale avec son hublot donnant sur la chambre.Les produits de toilette et les serviettes sont en nombre suffisant.Peut-être faudrait-il quelques cintres supplémentaires pour les longs séjours .Le petit plus :le plateau de courtoisie permettant de se préparer café,thé ou tisane.Les chambres sont parfaitement insonorisées et la propreté irréprochable.La salle du petit -déjeuner est spacieuse et le buffet chaud et froid très complet avec produits de qualité comme différentes viennoiseries,pain ,pain de mie,quatre-quart ,beurre,confitures variées,miel,compotes,céréales,lait,oeufs durs,oeufs brouillés;saucisses et bacon grillés,jambon,fromages,yaourts et danacol,choix de jus de fruits et fruits frais.Il y a aussi un jardin intérieur avec plancher ,palmiers et autres plantes vertes très agréable,il y aura bientôt un mur végétal.Les valises sont gardées dans une bagagerie fermée à clef le jour du départ.Le personnel amical est très disponible pour donner des renseignements et le directeur nous a gentiment proposé une boisson fraîche car nous étions un peu en avance pour notre train.Ce nouvel établissement est vraiment à découvrir et les prix promotionnels très appréciables.Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire et je vous remercie vivement pour la richesse de ce dernier.

L’hôtel HOR se veut moderne, design et riche de services en tous genres. Nous nous devons donc de vous accueillir comme il se doit, avec le sourire et toute l’attention nécessaire.

Néanmoins, plusieurs points sont encore à faire évoluer et à améliorer. Comme vous l’avez souligné, un mur végétal va bientôt habiller la grande paroi au fond du patio. De plus, nous allons enrichir et encore remanier notre buffet petit déjeuner, en proposant entre autre des jus de fruits frais, des muffins, des cookies…. Nous espérons que cela vous donnera l’envie de découvrir ces améliorations.

Je prends note également de votre remarque sur le nombre de cintres. Il est tout à fait exact que leur nombre est limité. Nous allons rapidement en rajouter.

En mon nom et en celui de mon équipe, je souhaite une nouvelle fois vous remercier pour ce commentaire encourageant. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Afin de bénéficier de nos meilleures offres, je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,

Villefranche de Lonchat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quartier vivant mais pas de bruit dans les chambres = bonne insonorisation
Proposition de chambres communicantes pour la famille = indépendance avec une possibilité de surveillance
Accueil super
Très propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame,

Votre avis est important pour nous et je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous en faire part.

Il est tout à fait exact que le quartier de la gare du nord allie un emplacement idéal pour la découverte touristique avec une vie quotidienne animée. L’hôtel étant neuf, vous soulignez à juste titre sa très bonne isolation acoustique. En effet, il est agréable, voir indispensable, de pouvoir se reposer loin des bruits de la ville.

Je suis par ailleurs ravi que les chambres communicantes que nous vous avons mises à disposition vous aient plu. Nous en proposons 9 paires dont 2 comme les vôtres, avec vue sur notre patio.

Notre volonté est de proposer un produit novateur et qualitatif. Nous sommes actuellement en train de préparer notre classification dans la catégorie 4*. De plus, nous allons rapidement pouvoir proposer un service de dégustation de vins et de champagnes.

Une nouvelle fois, je vous remercie de votre commentaire qui nous encourage à continuer dans notre voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de pouvoir, cette fois-ci, vous convaincre à 100%.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition afin de répondre à vos questions ou bien pour enregistrer votre future réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, dans cet hôtel charmant, au personnel serviable et sympathique . La chambre, à la propreté irréprochable, nous a séduite par son style moderne et sa tranquillité. Un sans fautes donc auquel j'ajouterai un seul petit hic; l'hôtel ne propose encore pas d'offres promotionnelles, qui pourraient nous encourager à y retourner davantage.
Un hôtel que je conseille absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire très positif.

L’avis de nos clients est important pour nous et il est toujours intéressant, voir nécessaire, d’obtenir une vision extérieure. En effet, mon équipe et moi faisons de notre mieux afin de vous proposer le meilleur service qui soit. Nous mettons un point d’honneur à ce que le sourire, la disponibilité et la propreté soit au centre de l’attention que nous portons à notre clientèle.

Concernant nos tarifs, selon les périodes de plus ou moins forte affluence, nous pratiquons régulièrement des promotions. En cette époque estivale, doublée de la période d’ouverture de notre établissement, nous proposons des tarifs très abordables pour un hôtel de notre catégorie.

Pour la réservation de votre prochain séjour, afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles, je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir d’enregistrer votre demande.

Une nouvelle fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vos encouragements. Nous restons à votre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel absolument parfait tres propre
Petit dejeuner extra servi dans une petite cour charmante ou dans une salle design .
Accueil tres sympathique et professionnel
Les chambres sont silencieuses et fonctionnelles ,petit plus l acces wifi est gratuit dans tout l hotel .
Je conseille cet hotel tout neuf pour un passage a Paris .

• Séjour du juillet 2012
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser votre opinion sur notre établissement.

Il est toujours agréable de recevoir un avis élogieux et une fois de plus je vous en remercie.

Sachez que un mois après l’ouverture, nous sommes encore en train d’améliorer notre qualité de service. En effet, notre formule petit-déjeuner va rapidement s’enrichir de nouveaux produits et nous préparons activement notre montée en gamme et notre classification en 4*. Nous faisons en sorte que l’hôtel HOR devienne une adresse incontournable du quartier de la gare du nord.

Je suis persuadé que votre prochain séjour dans notre établissement sera encore meilleur que le premier.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et vos encouragements.

Mon équipe et moi restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour prendre note de votre prochaine réservation.

Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults