“Excellent / seul bémol le quartier”
Avis sur Hôtel HOR

Hôtel HOR
N° 183 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
Liège
Avis écrit le 11 mars 2013

L’hôtel en lui même est très agréable,moderne et propre ! A Paris ce n'est pas toujours le cas.... les chambre confort sont petites mais très fonctionnelles, la literie est de très bonne qualité et l'isolation par rapport aux bruits extérieurs parfaite du moins en hiver car l été si fenêtre ouverte ce ne sera certainement pas aussi calme. Salle de bain rien a redire grande douche, essuie en suffisance , savon réapprovisionné tous les jours
La sécurité est partout, badge pour rentré dans l’hôtel, pour l accès ascenseur, les chambres... pas mal dans le quartier garde du nord.... ou la population est parfois douteuse....
Le personnel est charmant et répond a toutes les questions d ordre pratiques sur Paris.
Notre seule déception le petit déjeuné, 15 euro ..... nous avions lu petit dej copieux, œufs, lard..... rien de tout ça !!! au buffet 2 demi tranches de fromage, idem pour le jambon, juste confiture et choco pas d’œuf, lard, pain grillé..... mieux a 8h30 il restait 2 miches , 1 demi baguette, 1 croissant pour 2! ça fait cher la tartine de confiture! alors qu'au bistrot en face formule à 6 euro.
Adresse a retenir pour la suite mais sans déjeuné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel récent ouvert en milieu de 2012, situé près de la gare du Nord. On a donc les avantages et les inconvénients. Avantage la gare c'est dans la minute ainsi que le métro. Inconvénient: c'est bruyant; l'isolation est bonen mais pour les chambres sur la rue il y a quand même les claxons (fréquents), es sirènes de services de secours (Lariboisière est proche), les trains ...
Chambres propres avec une belle salle de bains et douche à l'italienne très agréable. Literie récente, télévision de belle qualité mais que la TNT gratuite ... Plage de travail trop petite, pour poser l'ordinateur il faut aller poser ailleurs le plateau avec la bouilloire sur le ...frigo du minibar qui est vide.
Pour un trois étoiles il manque un espace pour mettre son ling, deux tablettes en hauteur existent mais sont occupées par des oreillers! Chambre pour deux mais un seul siège comme souvent .....
Calme et pas d ebruits intéreiurs mais vu le monde au petit déjeuner c'était peut être faute de touriste, à surveiller.
Il semble qu'il faille encore faire quelques aménagements pour l'entrée qui est un peu froide dans tous le sens du terme. très bel espace mais la salle de petit déjeuner paraît bien grande et les consommateurs isolés. Petit déjeuner correct mais sans plus on n'a pas un luxe de produits présentés. Pain baguette réchaufé sur place avec beaucoup de mie d epain et peu de croute, petits croissants et pains au chocolat san ssaveur. S'il vous plait traversez la rue il y a un super boulanger en face ...
Le prix est acceptable si on s'entient au tarif promotionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Hotel très bien situé en face de la Gare du Nord de Paris, hôtel neuf et très bien décoré le hall d'accueil et super et le personnel aux petits soins, quant à la chambré j'avais pris une chambre côté rue car j'aime voir les rues animées et c'était très bien car je pouvais voir la rue et c'était très bien insonorisé ; la literie est parfaite la déco de la chambre très bien, la douche très agréable.

Un séjour super sympa, je retournerai sans hésiter dans cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Au delà de l'affaire réalisée suite à une erreur de tarif sur booking.com (5€ la nuit pour une chambre double) mon avis est partagé.
Tout d'abord le check-in fut un peu long et pas très chaleureux en raison du tarif mais qui n'etait pas une erreur de ma part.
La chambre est très propre, très bien décorée et donne sur le patio intérieur de l'hôtel donc pas de bruit venant de la rue.
Jolie salle de bain spacieuse par contre gros bémol pour le hublot entre la chambre et la salle de bain qui offre une vue imprenable sur la personne utilisant les toilettes depuis le lit...
Le check-out fut tout aussi peu chaleureux.
Donc un hôtel agréable mais dont l'accueil pourrait l'être davantage.

• Séjour du juillet 2012
Bègles, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel bien situé près de la gare du nord et bien desservi par le métro. Nous avons été séduits par son hall d'entrée, spatieux, luxueux, la qualité de l'accueil, le professionnalisme, l'élégance du service digne d'un hôtel 4 étoiles, puis notre chambre d'une propreté irréprochable, bien insonorisée, la literie de très bonne qualité, une déco de luxe, des équipements fonctionnels et bien pensés.
Quelques petits points négatifs : pas assez de cintres, pas de service de champagne
Encore merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur efficacité. Promis ! nous reviendrons.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hôtel HOR, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire très positif sur l’établissement que je représente.

L’opinion de nos clients est importante et c’est pourquoi vos remarques sont étudiées avec soin. Comme vous l’avez justement souligné, nous visons la classification 4*. Cette dernière devrait être acquise dans le courant du mois de septembre. Nous travaillons avec attention pour que tout soit aussi parfait que possible afin de mériter ce prestigieux classement.

Afin de pouvoir proposer encore plus de services à notre clientèle, je suis heureux de vous informer que dans les semaines à venir, nous allons ouvrir un bar à vin et à champagne. Ces boissons, ainsi que des accompagnements, seront à déguster dans votre chambre, ou bien dans la salle des petits-déjeuners, transformée à l’occasion en lounge bar. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir notre sélection lors de votre prochain séjour. N’hésitez pas à nous suggérer vos champagnes préférés, nous ferons notre possible afin de vous les présenter.

Nous allons également faire en sorte de rajouter quelques cintres dans les chambres. Il est vrai qu’il est toujours plus agréable de pouvoir suspendre ses vêtements lors des longs séjours.

Pour votre prochain passage sur la capitale, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin d’effectuer votre réservation. Vos coordonnées étant enregistrées, vous n’aurez aucun besoin de nous fournir quoi que ce soit.

Dans cette attente, mon équipe et moi restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick
aix les bains
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans ce tout nouvel hôtel design à 50 m de la Gare du Nord.La chambre classique au décor soigné ( au 3è étage) était de bonne taille pour Paris,très bien équipée (tv écran plat,réfrigérateur,coffre-fort,wi-fi gratuite,climatisation individuelle,coin bureau,parquet);la literie excellente.La douche très grande(avec pommeau normal et douche pluie)est très originale avec son hublot donnant sur la chambre.Les produits de toilette et les serviettes sont en nombre suffisant.Peut-être faudrait-il quelques cintres supplémentaires pour les longs séjours .Le petit plus :le plateau de courtoisie permettant de se préparer café,thé ou tisane.Les chambres sont parfaitement insonorisées et la propreté irréprochable.La salle du petit -déjeuner est spacieuse et le buffet chaud et froid très complet avec produits de qualité comme différentes viennoiseries,pain ,pain de mie,quatre-quart ,beurre,confitures variées,miel,compotes,céréales,lait,oeufs durs,oeufs brouillés;saucisses et bacon grillés,jambon,fromages,yaourts et danacol,choix de jus de fruits et fruits frais.Il y a aussi un jardin intérieur avec plancher ,palmiers et autres plantes vertes très agréable,il y aura bientôt un mur végétal.Les valises sont gardées dans une bagagerie fermée à clef le jour du départ.Le personnel amical est très disponible pour donner des renseignements et le directeur nous a gentiment proposé une boisson fraîche car nous étions un peu en avance pour notre train.Ce nouvel établissement est vraiment à découvrir et les prix promotionnels très appréciables.Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hôtel HOR, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire et je vous remercie vivement pour la richesse de ce dernier.

L’hôtel HOR se veut moderne, design et riche de services en tous genres. Nous nous devons donc de vous accueillir comme il se doit, avec le sourire et toute l’attention nécessaire.

Néanmoins, plusieurs points sont encore à faire évoluer et à améliorer. Comme vous l’avez souligné, un mur végétal va bientôt habiller la grande paroi au fond du patio. De plus, nous allons enrichir et encore remanier notre buffet petit déjeuner, en proposant entre autre des jus de fruits frais, des muffins, des cookies…. Nous espérons que cela vous donnera l’envie de découvrir ces améliorations.

Je prends note également de votre remarque sur le nombre de cintres. Il est tout à fait exact que leur nombre est limité. Nous allons rapidement en rajouter.

En mon nom et en celui de mon équipe, je souhaite une nouvelle fois vous remercier pour ce commentaire encourageant. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Afin de bénéficier de nos meilleures offres, je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick