“Toujours aussi agréable”
Avis sur Hôtel HOR

Hôtel HOR
N° 198 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel qui était tout neuf quand nous y sommes allés la première fois et qui a bien évolué avec une très jolie salle de petit déjeuner et même une terrasse extérieur , un service des plus sympathique, des chambres très confortables et propres avec une literie parfaite aucun bruit la nuit ( on est pourtant à côté de la Gare du Nord) et un emplacement idéal pour se déplacer dans Paris sans compter sur le personnel de l accueil qui est au petit soins pour nous et avec le sourire ( ceci n'est pas si fréquent )
Un hotel sans aucun élément négatif avec très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Très satisfaite. Les chambres etaient propres et confortables, le premier déjeuner était assez bon, le placement idéal. Il y a une unique déception: on a demandé au concierge un bon restaurant où manger le soir et il nous a envoyés dans un trou horrible, on n'est meme pas entrés! (c'est pourquoi les 4 étoiles au lieu de 5...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel !

Super service et chambres impeccables.
Le petit dejeuné est un regale avec du choix.
Les chambres sont modernes et tres propre. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées.

Je le recommende vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel récent proche de la gare du NORD et de la gare de l'EST à deux pas du métro, idéal pour visiter Paris. Immeuble neuf, agréable avec des chambres petites mais très bien agencées, literie parfaite, salle de bain complète propre et design (grande douche), personnel à l'écoute et avenant. Nous vous conseillons le petit déjeuner en chambre (10 E) copieux alors que le buffet est facturé 15 E pour les mêmes prestations...Quartier effectivement coloré et hétéroclite mais pas particulièrement dérangeant outre mesure même tard le soir. Insonorisation des chambres impeccable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans cet établissement. Le personnel est vraiment sympathique et disponible. Ils nous ont proposé une chambre côté cour car il leur en restait bien que notre réservation était prévue côté rue, très gentil! Les chambres sont belles et propres. Le buffet du petit-déjeuner était plus que correct, bien garnit, servi dans une jolie salle. L'hôtel est vraiment bien situé, proche de la Gare du Nord et Gare de l'Est, ce qui permet d'accéder rapidement à toutes les lignes de métro et de train. Je retournerais dans cet hôtel les yeux fermés pour un prochain voyage à Paris et le recommande vivement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

A deux pas de la gare du Nord : un hôtel neuf, moderne et chaleureux, d'une propreté exemplaire qui inspire un sentiment de sécurité malgré l'environnement du quartier. Chambre bien agencée, salle de bain moderne avec douche à l'italienne, coffre-fort de dimension suffisante pour un iPad, bouilloire et choix de cafés et de thés à disposition, connexion wifi efficace et rapide, insonorisation parfaite même avec la vue sur la rue qui me plaît. Accès sécurisé par badge magnétique (entrée rue, ascenseur et chambre). Rare point cependant perfectible : le petit déjeuner est relativement varié mais les mets présentés et le réassortiment ne sont pas toujours optimaux. J'oubliais le plus important : le personnel est très professionnel et très attentionné, le premier accueil fut cordial une fin d'après-midi de décembre, et la permanence du soir et de la nuit fut illuminée par Jan toujours attentionné et souriant ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel HOR. Jolie chambre, spacieuse pour Paris et très bien aménagée. L'hôtel a été récemment rénové et c'est une réussite. La salle de bain est agréable et les aménagements sont ultra-modernes. Nous reviendrons! Un bémol, le petit déjeuner à 15 euros que nous n'avons pas pris du coup.

Astuce pour la chambre : Choisir au minimum la chambre confort qui donne sur la cour (on évite ainsi le bruit de la rue).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple