Hôtel HOR
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
133 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
598 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Premier hôtel parisien choisi en lisant les avis de TripAdvisor, ce fût une extraordinaire surprise. Hôtel moderne, élégant et jeune, avec un personnel accueillant et agréable, ainsi que disponible et serviable.
Nous avons eu la chance d'être surclassés (un grand merci!) et avons découvert notre chambre Confort orientée vers une petite cour ombragée très parisienne, cachée des regards de la rue. Mobilier succint mais largement suffisant, malgré notre harnachement de motards et les valises latérales encombrantes. Une salle de bain moderne, dotée d'une douche ayant divers types de jets etc... que de modernité et de confort! Climatisation efficace et appréciable, le seul hic est la seule fenêtre qu'on peut ouvrir et seulement en aposte.
Petit déjeuner buffet à volonté (15€) avec oeufs, lards, saucisses, petites viennoiseries, baguettes et ballons de pain, melon, jambon, saumon, etc... bref très bien fourni et comme toujours, un personnel attentif et disponible.

Cet hôtel fut véritablement une excellente découverte et nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour confirmer cette parfaite première impression.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel très récent. La situation géographique est parfaite. Le personnel de l'hôtel est charmant et très serviable, la décoration de l'hôtel et des chambres est moderne et de bon goût. Nous avons pris le petit-déjeuner express qui comporte une boisson chaude, un jus de fruits et trois viennoiseries ce qui est parfait pour seulement 5 €. La chambre standard n'est pas spécialement spacieuse mais cela suffit pour deux nuits. Par contre est très bien insonorisée aussi bien contre les bruits de la rue que ceux des chambres voisines ou du couloir. Le seul petit bémol fut la propreté de la chambre qui n'était pas impeccable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel qui était tout neuf quand nous y sommes allés la première fois et qui a bien évolué avec une très jolie salle de petit déjeuner et même une terrasse extérieur , un service des plus sympathique, des chambres très confortables et propres avec une literie parfaite aucun bruit la nuit ( on est pourtant à côté de la Gare du Nord) et un emplacement idéal pour se déplacer dans Paris sans compter sur le personnel de l accueil qui est au petit soins pour nous et avec le sourire ( ceci n'est pas si fréquent )
Un hotel sans aucun élément négatif avec très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Très satisfaite. Les chambres etaient propres et confortables, le premier déjeuner était assez bon, le placement idéal. Il y a une unique déception: on a demandé au concierge un bon restaurant où manger le soir et il nous a envoyés dans un trou horrible, on n'est meme pas entrés! (c'est pourquoi les 4 étoiles au lieu de 5...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel !

Super service et chambres impeccables.
Le petit dejeuné est un regale avec du choix.
Les chambres sont modernes et tres propre. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées.

Je le recommende vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires