“Mon Japonais préféré dans le quartier - Probablement meilleur rapport qualité/prix dans Paris.”

Midory Japanese Restaurant
Classé n° 6 675 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 24 novembre 2013

Grande fan de japonais et particulièrement de sushi. Je ne me lasse pas d'y retourner.
Ici tout est bon (sauf peut être les tempura qui baisserai un peu la note).

Le poisson est d'une grande fraicheur et le riz impeccable. Leur soupe miso était un délice, une bombe de saveur, mais ils ont changés il ya maintenant 1 an. Elle reste délicieuse et meilleur que la plus part des autres japonais.

Ils ont même quelques tables l'été pour déjeuner au soleil.

Attention aux heures de pointes du dejeuner le service peu être un peu long. Mettez vous au bar en face du chef, avec qui vous pourrez discuter et avoir vos sushi en express.

Pour les grandes frileuses comme moi, en hiver la salle n'est pas très chauffée. C'est bien la seule chose que je leur reproche.

Je recommande vivement ce petit japonais qui ne paye pas de mine. Nous vous arrêter pas aux aires parfois un peu "brute de décoffrage" de la patronne qui est en réalité adorable. A vous aussi d'y mettre les formes, si vous faites grise mine elle ne vous cirera pas les bottes.

Un rapport qualité prix à ma connaissance inégalable a Paris, surtout dans le centre.

Avis publié : 31 octobre 2013

Ce resto ressemble à n'importe quel japonais chinois de la capitale, mais à l'intérieur, c'est tout autre chose!

Les plats sont variés, typiquement japonais et originaux par rapport à ce qu'on trouve ailleurs.
Les sushis sont excellents, le reste aussi.
Evidemment, comme c'est bon et authentique, c'est aussi un peu plus cher que les japonais chinois, mais ça vaut le coup!

Service sympathique, à défaut d'être rapide.

En recherche d'un japonais vers les Halles, je n'hésiterai plus.

Avis publié : 18 août 2013

Je fréquente midory depuis de nombreuses années, des susvisés de qualité, un service rapide.
Mon préféré à paris

Avis publié : 16 juin 2013

Une bonne cuisine et les produits sont de qualité. Malheureusement les prix sont trop élevés pour le contenu. Un petit bémol sur l'accueil parfois peu soucieux de fidéliser sa clientèle.

Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant ne paie pas de mine de prime abord. En y entrant et en y voyant des japonais, j'ai été rassurée. Les poissons et fruits de mers sont excellents, les temakis au salmon skin dont à tomber. C'est simple, les sushis c'est chez eux et pas ailleurs.
J'y suis allée plusieurs fois et la qualité est constante.

Les voyageurs ayant consulté Midory Japanese Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Midory Japanese Restaurant ?