“Midory, mon restau japonais préféré”

Midory Japanese Restaurant
Classé n° 6 136 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
“Midory, mon restau japonais préféré”
Avis écrit le 17 février 2014

Je vais régulièrement chez Midory depuis pratiquement leur ouverture (depuis au moins 20 ans).
Le couple de patrons m'était familier depuis leur précédent restaurant, puisqu'ils travaillaient en famille. Tous les frères et soeurs tiennent un restaurant japonais dans les environs du quartier de l'Opéra.
Cuisine familiale et traditionnelle excellente et soignée, un poisson garanti frais grâce à un de leurs frères, fournisseur de la plupart des restaurants japonais de Paris.
L'été est très sympa grâce aux quelques tables en extérieur le midi, mais aussi le soir.
Quand il y a du monde, il y a un peu d'attente et le service est plus long, c'est vrai. Il faut donc préférer venir avant ou après le coup de feu. Ils servent volontiers tard midi et soir.
Ouvert du lundi au samedi.
Au bar, le Chef qui est aussi le patron, nous reçoit toujours bien, et nous salue au départ toujours avec le sourire.
J'ai essayé beaucoup de restaurants à Paris qui font du Japonais, à tous les prix. Beaucoup de pseudos.
Je reviens toujours à Midory, parce qu'on s'y sent bien. Bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014

“Mon Japonais préféré dans le quartier - Probablement meilleur rapport qualité/prix dans Paris.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Grande fan de japonais et particulièrement de sushi. Je ne me lasse pas d'y retourner.
Ici tout est bon (sauf peut être les tempura qui baisserai un peu la note).

Le poisson est d'une grande fraicheur et le riz impeccable. Leur soupe miso était un délice, une bombe de saveur, mais ils ont changés il ya maintenant 1 an. Elle reste délicieuse et meilleur que la plus part des autres japonais.

Ils ont même quelques tables l'été pour déjeuner au soleil.

Attention aux heures de pointes du dejeuner le service peu être un peu long. Mettez vous au bar en face du chef, avec qui vous pourrez discuter et avoir vos sushi en express.

Pour les grandes frileuses comme moi, en hiver la salle n'est pas très chauffée. C'est bien la seule chose que je leur reproche.

Je recommande vivement ce petit japonais qui ne paye pas de mine. Nous vous arrêter pas aux aires parfois un peu "brute de décoffrage" de la patronne qui est en réalité adorable. A vous aussi d'y mettre les formes, si vous faites grise mine elle ne vous cirera pas les bottes.

Un rapport qualité prix à ma connaissance inégalable a Paris, surtout dans le centre.

• Visité en septembre 2013
“Un excellent vrai japonais!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce resto ressemble à n'importe quel japonais chinois de la capitale, mais à l'intérieur, c'est tout autre chose!

Les plats sont variés, typiquement japonais et originaux par rapport à ce qu'on trouve ailleurs.
Les sushis sont excellents, le reste aussi.
Evidemment, comme c'est bon et authentique, c'est aussi un peu plus cher que les japonais chinois, mais ça vaut le coup!

Service sympathique, à défaut d'être rapide.

En recherche d'un japonais vers les Halles, je n'hésiterai plus.

• Visité en octobre 2013
“J adore midory”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je fréquente midory depuis de nombreuses années, des susvisés de qualité, un service rapide.
Mon préféré à paris

Visité en mars 2013
“Bonne cuisine mais service moyen”
Avis écrit le 16 juin 2013

Une bonne cuisine et les produits sont de qualité. Malheureusement les prix sont trop élevés pour le contenu. Un petit bémol sur l'accueil parfois peu soucieux de fidéliser sa clientèle.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Midory Japanese Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Midory Japanese Restaurant ?