“Hôtel du vice et du péché”
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 362 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2012

Très bel hôtel, confortable et déco très sympa. Chambre s/ le thème de l'avarice, déco style industriel très bien quoi que un peu petite mais on est à Paris donc c'est normal.
P'tit déj très bien également avec une ambiance entre Alice aux pays des merveilles et Candy.
Personnel très accueillant et agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé.

Avis publié : 12 novembre 2012

vaut le détour....parfait pour un WE en amoureux et très original
si vous aimez le rose, demandez la chambre "luxure"
personnel jeune, discret et compétent
chambre un peu petite, mais grand lit confortable; belle salle de bain; petit déjeuner correct
il y a des clins d'oeils et de la recherche partout...bravo Chantal!
bon le quartier n'est pas top...mais le Métro "Convention" n'est pas loin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel.

Avis publié : 10 novembre 2012

Cadre exceptionnelle, que cela soit la chambre ou l'accueil, la salle pour le petit déjeuner avait un certain charme, lors du petit déjeuner nous avons eu des confitures artisanales ce qui est rare pour un hôtel parisien.
Accueil courtois et chaleureux

Bref un hôtel plein de surprise, qui vous laissera un souvenir inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel.

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Accueil parfait, personnel discret.
J'ai pu obtenir la chambre luxure simple. Péché Réserver aux couples, car mieux vaut ne pas être surpris par les bruits de satisfaction des autres couples derrière les murs!!!!
Le hammam est super. Il faut réserver votre demi heure. Il y a très peu de personne qui l'utilise. Vous avez droit a un peignoir, serviettes et chausson. Le hammam possède également une douche a coter. L'endroit est très intime.
Le prix de l'hôtel est justifiable. Mais faite comme moi, réserver votre chambre 1mois a l'avance ,160€ la nuit! Il y a la possibilité de commander a manger(pizza,indien...) bref comme a la maison.
Le petit inconvénient mais qui n'est pas de leur faute: les travaux! Au réveil c'est pas cool!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 septembre 2012

le concept est original! Boutique Hotel pour un w.e amoureux ou une nuit de folie.... ca en dit long... la hall est tout de blanc vêtu, comme si vous arriviez au paradis...... Nous avons choisi le thème LUXURE.... la chambre (petite) est très bien décoré... literie confortable et le Room Service discret pour le réassort en champagne au milieu de la nuit ..
je recommande pour une nuit folle d'amoureux...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passe 7 jours dans ce cadre très agréable. Accueil pro et sympathique .Tout est propre , neuf ,les chambres sont calmes et super bien décore.Nous étions dans les chambres Envie" assez feminine, mais filles ont beaucoup aime .Le ptit dej ouvre l'apetit dans cette petite salle "gourmande" ou l'on s'attarde!!!Trois stations de métro dans le quartier( calme) a de 5 mn.
Allez y les yeux fermes !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

très bel hotel, accueil et service parfait. La chambre était magnifique , climatisée , insonorisée ainsi que climatisée ( heureusement d'ailleurs car pendant notre séjours il faisait très chaud) .
malgré cela g trouvé la chambre un peu petite. pour les pièces commune, très belle décoration et très propre! malheureusement g trouvé également la pièce ou l'on prend le petit déjeuner trop petite pour le nombre de client!
Dommage qu'il n'y est pas de petite restauration le midi et le soir.
Hotel a voir absolument!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple