“Hôtel original”

Hotel Vice Versa
N° 343 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel très bien décoré.

Une fois le pas de la porte passé nous sommes dans un autre univers ... la salle pour manger, les couloirs, les chambres et même l'ascenceur, chaque pièce a son style.

Très belle chambre deluxe avec une baignoire au milieu d'une salle de bain qui donne sur la chambre ... idéal en Amoureux.

Le seul hic, on ne peux malheureusement pas choisir le thème de la même de la chambre en réservant à l'avance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé.

Avis publié : 23 décembre 2012

Si vous cherchez de l'originalité, de la discrétion et de la surprise pour un week-end ou un moment en amoureux, l'hotel VICE VERSA est surement l'un des lieux idéal sur Paris.

Je recherchais une surprise à partager avec mon homme avant les fêtes et je suis tombée sur cet hotel. Je ne regrette pas du tout car pour la surprise, ce fut une belle surprise.

Hotel vraiment hors du commun:
- Dès l'entrée avec cette atmosphère paisible procurée par la déco angélique.
- Ensuite par l'accueil, personnel souriant et disponible.
- La découverte de la chambre : basé sur les 7 pêché capitaux, vous découvrez à la fois le pêché que vous avez mais aussi la déco qui va avec.

Nous sommes tombés sur l'envi et ca collait exactement sur nos personnalités (bien que j'avais demandé celle de la luxure). Jusqu'au moindre détail, tout collait avec le thème.
Nous y retournerons pour la découverte d'un autre pêché. Hotel plutot réservé aux couples à mon goût.

Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel pour découvrir un nouveau péché.

Avis publié : 23 décembre 2012

Et il se trouve au Vice et Versa où nous venons de passer un merveilleux séjour. Dès que les portes d'entrée se sont ouvertes nous avons été transportés dans un merveilleux univers où les 7 péchés capitaux sont recréés avec harmonie. Nous avons eu la chambre Paresse, tout était parfait dans les moindres détails. L'accueil a été au niveau de l'hôtel et le personnel très sympathique, discret et aux petits soins pour que nous passions un séjour magique! Le petit déjeuner était copieux...
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de découvrir un autre péché lors de notre prochaine venue dans la capitale

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

J'ai passé un séjour exceptionnelle au vice versa . Cette hôtel est tenue de main et de maître par mle Maud, toujours le petit mot qui fait plaisir et présente sur le terrain.
La qualité des chambres est incroyable et ont se sent chez soi. Le confort et la deco digne de ce nom. Le personnel très pro et accueillant. La nourriture est excellente ainsi que le rapport qualié prix.
Un grand bravo a toute l'équipe, je reviendrais avec grand plaisir chez vous et je conseille cette hôtel chaleureux et magnifique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel. A très bientôt

Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Dès la porte d'entrée passée, vous arrivez dans un univers à la frontière de la féerie.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais relativement fonctionnelles.
Une mention spéciale à la salle de bain qui possède une douche des plus agréable.
Notre thème était l'orgueil.
Seul bémol : au milieu de l'excellent petit déjeuner, un jus de fruit pressé aurait été un plus.
Pour le reste, rien à redire!!
Avis aux automobilistes, oubliez votre voiture dans un parking et privilégiez un accès en métro (nous avons mis plus d'une heure pour garer la voiture à proximité).

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 16 décembre 2012

L'hôtel est juste excellent !!! super accueil (géraldine est top)...on est de suite dans la déco en arrivant "bienvenue au paradis"....l'accueil donc est très pro, elle m'a de suite indiqué un endroit pour se restaurer...aller chez l'indien en face c'est trop bon...la chambre une belle surprise...propre, un peu petite mais la déco et le reste rattrappe ce fait....très bien dormi !!!! le petit déjeuner le matin est super sympa, une salle déco candy... j'y retournerai c'est sûr !!! En plus très bon rapport qualité-prix !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher client, nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprecié le Vice Versa Hôtel et son accueil. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour découvrir un autre péché. Bien à vous

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel original décoré sur le thème des 7 péchés capitaux par Chantal Thomass. Nous avons logé au 6° étage, l'étage de la luxure. Rien de vulgaire, au contraire: décor raffiné en rose et noir et souci du détail. La chambre était un peu petite et sans espace de rangement (1 patère pour 2 personnes, c'est juste!) mais la salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire trônant au milieu. Le petit déjeuner est délicieux mais là encore, la salle du petit dej est limitée en taille. Nous y retournerons pour découvrirun un autre péché capital!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 605 pour avoir la grande salle de bain.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.